Baboudiou

Dernières publications

RSS
27 avril 2011 à 13:36 - Messages
Je suis d'accord avec toi, mais en même temps je trouve le barde bien équilibré dans son rôle d'assist, le problème viens plu... Lire la suite
Sa m'étonne pas, a choisir entre le roulement des cd barde/clerc et le perma-over-heal chloro beaucoup se posent pas la quest... Lire la suite
Requis pour rouler sur l'instance, pour plein de boss un assist barde est suffisant. Et si le barde est suffisant, mettre un ... Lire la suite
26 avril 2011 à 17:29 - Messages
De base le système est une bonne chose mais quelques problèmes se posent. Les guildes qui tournent sur du t1/t2/raid on leurs ... Lire la suite
22 avril 2011 à 22:03 - Messages
Un renouveau pve. Les failles et leurs évolutions a travers les maj y joueront un rôle important. j'ai aussi cru en ff14... Lire la suite
22 avril 2011 à 17:50 - Messages
C'est vraiment pitoyable de voir que tout les post qui parlent d'équilibrage finissent en whine pvp. Gg a trion qui a su vous ... Lire la suite
Les devs peuvent dire ce qu'ils veulent, un joueur moyen qui fait ses 1-2 heure de pvp par jour va vite tourner en rond, rie... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:25 - Messages
Tout comme Aion qui cache les niveaux des ennemis, j'aime le fait que l'on puisse pas déterminer de suite la spe de l'ennemi, s... Lire la suite
20 avril 2011 à 13:13 - Messages
Dans un post precedant. J'avai trouvé une spe similaire, c'est assez (la plus?) efficace, maintenir tout les buff demande p... Lire la suite
20 avril 2011 à 13:07 - Messages
20 avril 2011 à 11:29 - Messages
C'est sa, une mise en scène pour introduire le raid, je ne sais pas ce que la communauté attendai de cet event mais de mon po... Lire la suite
19 avril 2011 à 17:35 - Messages
Salut, En debut de stuff je pense que l'ame mdg est a changer en vk, le buff +50% force/armure permet de tirer meilleur part... Lire la suite
19 avril 2011 à 15:11 - Messages
Le gros du leech se fait avec les skill correspondant, pas avec ton 'dps'. J'ai test kk spe tank pvp mais rien de bien folicho... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baboudiou n'a publié aucune critique de jeu.