Baboudiou

Dernières publications

RSS
3 mai 2011 à 16:11 - Messages
Même avec sa l'avenir du jeu (pvp) ne serai pas assuré, quand on voit comment on tourné War et Aion fr ou y'avai quand même d... Lire la suite
3 mai 2011 à 11:38 - Messages
Inévitable ce nerf pve, j'attends d'en voir l'ampleur avant de whine. la repuuuuuut, et le double trash loot boubou a calder... Lire la suite
Up du stuff pvp en pvp, nerf du stuff pve en pvp.... Lire la suite
2 mai 2011 à 16:17 - Messages
En Sacca2x pala2x vk2x tu as tout se qu'il faut en terme de resist magique (-9%-9%-5%-10%), et physique, jusqu'au t2 en tout ... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:08 - Messages
Salut, Aucune répercussion sur tes stat de 100 à 0%, si tu meurt a 0% tu aura un mal de rez de 4 minutes (50% de caract en mo... Lire la suite
1 mai 2011 à 02:05 - Messages
J'ai les dot saccageur dans mes 2 spe tank et je n'ai pas de problème d'aggro de heal, même avec les hot proto, en revanche e... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:19 - Messages
29 avril 2011 à 13:52 - Messages
merci pour ton lien arca :) J'ai une tite interrogation dans le même genre, concernant les taunt ou plutôt l'état 'insensible... Lire la suite
28 avril 2011 à 18:23 - Messages
C'est bizarre mais quand je link un vocal a des pick up les gens viennent et parlent même, si l'instance se passe bien et que l... Lire la suite
C'était juste pour dire que ceux qui se plaignent de l'absence de communication dans les groupes n'ont qu'a faire le 1er pas.... Lire la suite
Le but premier du vocal et de la communication en instance (pu) c'est que celle ci se passe le mieux possible, sa parle de tout... Lire la suite
28 avril 2011 à 11:21 - Messages
27 avril 2011 à 15:54 - Messages
Tu aura besoin d'un assist si le groupe prend des dégâts répétées ou si tu a des chances de te faire control. Pars systématique... Lire la suite
Je dirai même qu'il est plus performant que le clerc en t1 vu sa capacité a heal le groupe, la ou le clerc va se vider de sa ma... Lire la suite
Le barde étant le seul assist heal, il faut le prendre comme tel, donc il apporte des buff, un heal leger continuel sur tout le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baboudiou n'a publié aucune critique de jeu.