Baboudiou

Dernières publications

RSS
15 janvier 2011 à 01:03 - Messages
Pardon si la question a déjà était posé mais la flemme de me farcir les 13 pages, j'ai monté l'archeo exclusivement dans le roy... Lire la suite
14 janvier 2011 à 23:57 - Messages
Vivement cata :p... Lire la suite
lit les 2 pages précédentes tu comprendra peut être... Sa reste un sujet un peu complexe pour un forum de discussion :rolleyes... Lire la suite
14 janvier 2011 à 16:48 - Messages
Le war a une aggro et un dps multi cible assez important (le plus?) une mobilité ma foi fort pratique, un cs et un renvoi de so... Lire la suite
14 janvier 2011 à 14:54 - Messages
quand ya cm tu ne doit rien faire jusqu'à ce que le mob cm ce fasse tué par ses coupaing, après de la a kick pour 3 wip... et p... Lire la suite
Je n'ai pas de titre, les autres joueurs remarque d'eux même que je suis un pgm. ====> également :D... Lire la suite
14 janvier 2011 à 11:04 - Messages
salut, Y'en a pas, étant war dps et ingénieur, j'ai gemmé force un décompresseur 5000, je pense que le plus intéressant pour u... Lire la suite
14 janvier 2011 à 09:45 - Messages
La masse de plans 359 pour écouler ses orbes ou ce stuff Les boucles de ceinture La pointe de bouclier Ta quand même moyen d... Lire la suite
12 janvier 2011 à 18:07 - Messages
J'avoue ne pas comprendre, les modifications me semble plutôt aller vers le up, le nerf de frappe héroïque et enchaînement se... Lire la suite
9 novembre 2010 à 14:11 - Messages
Pour les drop divers et variés le site ffzam est assez utile (mais pas toujours correct) http://ffxiv.zam.com/fr/item.html?ff... Lire la suite
20 octobre 2010 à 10:52 - Messages
Il faut que tu fasse des macro pour changer tes comp, ya un tuto dans les post it ainsi qu'un topic à question :)... Lire la suite
13 octobre 2010 à 12:38 - Discussion
Bonjour a tous, Je crée ce topic pour réunir diverses information sur le glad tank. "Que se soient vos astuces, vos macros, vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baboudiou n'a publié aucune critique de jeu.