Ahoryu

Dernières publications

RSS
10 janvier 2021 à 17:17 - Messages
J'ai très envie de m'y remettre !... Lire la suite
Le PVP était en Open dans une zone (Map du Yeti par exemple) en RvR me semble.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 19:15 - Messages
Salut, est ce que pré-commander le jeu donne un accès direct à cette Alpha (pour la closed beta j'ai déjà la réponse) ou il fau... Lire la suite
Ah oui j'ai mal lu ... My bad.Bah on va patienter bien sagement, comme tout le monde.... Lire la suite
6 octobre 2020 à 21:36 - Messages
27 juillet 2020 à 18:56 - Messages
Mon ressenti en 2sec de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vUoHG_mUVFw... Lire la suite
7 mai 2020 à 14:41 - Messages
Impossibilité de toucher quoique ce soit en attaque à cause des lags/desync dès que la cible est en mouvement...J'ai stop au bo... Lire la suite
8 avril 2020 à 21:50 - Messages
Je vais tester ça sans être emballé plus que ça.Un peu blasé des battle royale mais si ça diverti un peu, why not ?... Lire la suite
T'entre le code sur steam (Jeux > activer un produit).... Lire la suite
19 mars 2020 à 19:07 - Messages
Du coup ce sera un buy to play ou un free to play avec accès anticipé de 40? ??... Lire la suite
C'est noté, see you ig.... Lire la suite
7 décembre 2019 à 21:56 - Messages
Un weekend d’essai gratuit, donc si on se connecte entre 2 reload serveur, que c'est pas la période d'une mise à jour, qu... Lire la suite
21 août 2019 à 16:21 - Messages
Est-il possible de lancer une recherche de la phrase "Si l'éditeur tient ses promesses", "si le cash shop reste cosmétique" sur... Lire la suite
14 août 2019 à 20:43 - Messages
Is this an out of season April fools joke ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahoryu n'a publié aucune critique de jeu.