Freya

Dernières publications

RSS
29 novembre 2005 à 10:46 - Messages
Comme ça a été dit, y a plein de possibilités pour contacter les personnes (soit CV numéroté via ANPE ou entreprises de " chass... Lire la suite
28 novembre 2005 à 22:30 - Messages
Il est vrais qu'il est anormal que les gens ne soient pas au courant de traces de ce genre de produits dans ce qu'ils consommen... Lire la suite
28 novembre 2005 à 14:02 - Messages
J'ai trouvé ça : Sur ce siteA savoir que certains de ces frais peuvent être en partie à la charge du locataire définit selon l... Lire la suite
L'assurance " incendie " du locataire, donc, rembourse les dégât occasionnés par une fuite d'eau, dans ton appartement ou dans ... Lire la suite
:rougit: Ca a fait des dégâts que chez le voisin du bas, donc sur ce point précis, j'en sais rien, ça me semblerait logique, en... Lire la suite
28 novembre 2005 à 00:36 - Messages
C'est vrais que ça fait doucement rigoler de voir les images d'un périf enneigé (à savoir une fine pellicule de neige) et tout ... Lire la suite
28 novembre 2005 à 00:23 - Messages
Ca ressemble à l'héraldique de la Franche-Comté sur fond rouge au lieu de bleu.Si avoir un fond bleu ne te dérange pas, ça doit... Lire la suite
24 novembre 2005 à 16:44 - Messages
Dofus, est, je crois, (tu es mieux placé que moi pour le confirmer ou l'infirmer), un jeu gratuit, donc difficile d'exiger un s... Lire la suite
23 novembre 2005 à 23:44 - Messages
Je crois d'ailleurs que c'est le cas ...Cela dit, elle est pas mal en effet.... Lire la suite
23 novembre 2005 à 23:34 - Messages
Sur les jeux en beta, on ne peut pas vraiment demander un service irréprochable et un nombre de serveurs suffisants pour tout l... Lire la suite
16 février 2005 à 00:38 - Messages
Bin, d'un autre côté, Mythic ils y peuvent pas grand choses aux serveurs appartenant à GoA.... Lire la suite
16 décembre 2004 à 11:39 - Messages
J'ai pas d'avatar de noël parce que j'aime pas noël, d'ailleurs je bosse à noël.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freya n'a publié aucune critique de jeu.