[0]Draki

Dernières publications

RSS
15 juillet 2023 à 22:48 - Messages
Ca ne veut absolument rien dire vu qu'il y a de vrai pépite aussi bien que des série oubliable, de leurs catalogues. Netflix... Lire la suite
Sans ordre particulier et de tête, donc j'en oublie. Kingdom Umbrella Academy Arcane The Witcher Stranger Things Se... Lire la suite
13 juillet 2023 à 15:30 - Messages
Dans le mille :amour: Le planning des plages d'indisponibilité de nos app est publique, et ca fait 3 ans que je répète "... Lire la suite
Ca ne change pas le propos d'@aziraphale Pour te donner un cas concret également, quand nous devons réalisé des taches d... Lire la suite
13 juillet 2023 à 11:09 - Messages
Un ventilo lambda en mode fixe braqué sur 2 bouteilles de 1.5L congelée ca fait l'affaire. On refroidi la chambre comme ça.... Lire la suite
11 juillet 2023 à 14:52 - Messages
Finis le jeu en 56h, 90% des trophée. J'ai vraiment pas envie de le refaire là tout de suite pour le platine (faut finir en ... Lire la suite
3 juillet 2023 à 13:42 - Messages
23 juin 2023 à 18:36 - Messages
L'une de mes plus grande source de divertissement post-covid c'est les post Linkedin des copyW et des CEO de leurs boite d'... Lire la suite
17 juin 2023 à 13:59 - Messages
J'ai fait la démo sans la partie qui se passe plus tard dans le jeu. Alors : - J'ai toujours eu du mal avec les FF récent, pa... Lire la suite
16 juin 2023 à 18:50 - Messages
Ces personnes ont peut être un accord pour du full TT contrairement a toi. Ou ils sont cons. Ou il ont prévu de se faire ... Lire la suite
13 juin 2023 à 20:12 - Messages
Y'en a qui préfère le droit du travail français ou tu peut pas te faire virer parce que ton patron aime pas ta chemise :ang... Lire la suite
J'ai rien cru du tout, c'est le cas. Le droit du travail est beaucoup plus équilibré en Suisse qu'en France, voir a tendance ... Lire la suite
12 juin 2023 à 21:38 - Messages
Tu a oublié le liens vers ta formation au format PDF pour devenir auto entrepreneur.... Lire la suite
Parce que j'ai eu l'impression d'être face a un post linkedin entrepreneur installé a Dubai... Lire la suite

Jeux

    [0]Draki joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    [0]Draki n'a publié aucune critique de jeu.