[0]Draki

Dernières publications

RSS
26 juin 2022 à 18:07 - Messages
Oui je n'avais fait que le 2. Les méchaniques du 1 sont plus simple a prendre en mains?... Lire la suite
Bon. 20€ sur leboncoin y'a moyens que j'y jette un oeil.... Lire la suite
26 juin 2022 à 17:06 - Messages
C'est pas tant que ça manquait de trash, c'est surtout qu'ils ont fait monté la sauce comme ça avant pour au final nous dél... Lire la suite
J'ai en tête The Girldfriend Experience, t'en a d'autre?... Lire la suite
25 juin 2022 à 18:15 - Messages
Tu va l'adoré dans la serie Banshee alors, parce qu'il joue de manière similaire. Un sheriff qui fait appliquer la loi de ... Lire la suite
24 juin 2022 à 13:02 - Messages
23 juin 2022 à 19:40 - Messages
Haaaaa, vous avez aucune idée de ce signifie fossoyeur en fait :ange:... Lire la suite
22 juin 2022 à 22:50 - Messages
Ha j'avais peur d'etre le seul a penser ça. Vu la hype autour du 2 j'ai finis par le prendre et j'avais vraiment horreur d... Lire la suite
22 juin 2022 à 21:33 - Messages
Un grand final. Disney maitrise de mieux en mieux les VFX lié aux sabres, les lumières, les son, les particules, un régale.... Lire la suite
Par curiosité, a part SW, ils ont fumer quelles autres licences?... Lire la suite
22 juin 2022 à 13:49 - Messages
C'est bizarre comme raisonnement. Tu veux pas laisser les auteurs essayer de te raconter avant de juger ? Y'a des tas... Lire la suite
Je ne répondais qu'a ce que j'ai quote. Je trouve curieux de dire qu'on se fou de quelque chose qui n'existe pas, quand ... Lire la suite
8 juin 2022 à 19:31 - Messages
Les males n'ont pas de chaleur, ils sont affecté par les chaleurs des femelle, et il n'y a pas de "periode" spécifique pour la ... Lire la suite
6 juin 2022 à 14:57 - Messages

Jeux

[0]Draki joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

[0]Draki n'a publié aucune critique de jeu.