Edennae

Dernières publications

RSS
22 mai 2017 à 08:47 - Messages
J'ai effectivement pris du temps pour moi IRL, mais ca va mieux, ca manque tout de même les copains et l'adrénaline des fig... Lire la suite
22 mai 2017 à 08:46 - Messages
16 mai 2017 à 11:02 - Messages
Ouah un débat Bus en 2017 !! Sur War !! On cherche toujours un CSF au cas où Denee ;)... Lire la suite
15 mai 2017 à 16:22 - Messages
11 mai 2017 à 22:32 - Messages
Les deux cotés, mais en ce moment coté ordre sur la guilde Octobre Rouge, GM Kwetkwet :)... Lire la suite
11 mai 2017 à 14:16 - Messages
:eek::eek: Côté ordre en ce moment sur Octobre rouge :)... Lire la suite
9 mai 2017 à 20:00 - Messages
mono front avec toujours les bonnes map couloirs de WAR. Ca se tente, mais faut monter les rangs avant de pouvoir s’éclate... Lire la suite
Liste des modifications (une partie je pense) sur les toons : https://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=80&t=211... Lire la suite
Oui :) Kiss Kopi: p... Lire la suite
9 mai 2017 à 17:12 - Messages
hello tout le monde, Petit mot pour vous dire que nous sommes sur le serveur privé warhammer online RoR. Bonne continuation l... Lire la suite
Ahah Shewie :) bah, tu as tellement de vieux crouton la dessus, c'etait pas difficile :p On a fait une team deambulateur coté... Lire la suite
9 mai 2017 à 11:12 - Discussion
Coucou tout le monde, Après presque 9 mois sur ce serveur privé je prends quelques minutes pour vous expliquer ce qu'est WAR RO... Lire la suite
9 mai 2017 à 10:53 - Messages
Salut, XP en BG, XP en Open RVR quand il y a du monde, Xp sur certaines quêtes (Bijoux spécifiques, bijoux Anno 3 resists ) ... Lire la suite

Jeux

    Edennae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edennae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edennae n'a publié aucune critique de jeu.