Khadur

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 16:34 - Discussion
Dans une vidéo publiée il y a deux jours, Matt Higby nous parle des changements et update à venir d'ici la fin de l'été. Donc... Lire la suite
20 mars 2014 à 14:12 - Messages
Si Tramell Isaac (Senior Art Director de PS2) recommande de l'essayer dans un de ses tweets, on peut logiquement penser que c'e... Lire la suite
20 mars 2014 à 13:52 - Messages
Ouais enfin c'est pas comme si Hossin était sur la roadmap depuis mars ou avril 2013, et sur le PTS depuis juin de la même anné... Lire la suite
15 mars 2014 à 06:00 - Messages
12 mars 2014 à 00:00 - Messages
Pour moi, les slug c'est l'anti-thèse du shotgun. Si tu prends un shotgun, c'est pour faire de gros dégâts à très courte portée... Lire la suite
9 mars 2014 à 13:35 - Messages
Vous faites un mauvais procès. S'il est vrai que la comparaison entre LoL et PS2 n'est pas vraiment la plus appropriée, ... Lire la suite
16 février 2014 à 18:45 - Messages
Ouais, enfin si tu prends les paroles de Kidz comme argent comptant... Il n'a de cesse de critiquer le jeu depuis le début, et... Lire la suite
9 février 2014 à 14:15 - Messages
"You fragged Hal_9000" sur l'air du "Beau Danube Bleu", ça m'a fait sourire :)... Lire la suite
6 février 2014 à 13:18 - Messages
Là n'est pas la question. Evidemment qu'un élu peut organiser des réunions dans un but politique ou électoral, et a fortior... Lire la suite
5 février 2014 à 00:07 - Discussion
Il ne vous a certainement pas échappé que les élections municipales approchent. A ce propos, je me demandai si quelqu'un parmi ... Lire la suite

Jeux

    Khadur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khadur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khadur n'a publié aucune critique de jeu.