Lind0rf

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 15:15 - Messages
Oki, merci, et ya pas moyen d'augmenter hors template et rang, pour avoir moins de variance sur les sorts de base ? (c'est quoi... Lire la suite
Ok merci bien ;)Et juste la cerise sur le gâteau, je crois me rappeler qu'il y a des outils pour calculer les bonus magiques av... Lire la suite
31 janvier 2006 à 14:47 - Discussion
Salut à tous, Je cherche des joueurs intéressés par monter une guilde, qui se veut rester de taille relative, de façon à gard... Lire la suite
31 janvier 2006 à 14:42 - Discussion
Salut à tous, Je voulais savoir si la RA Master of Focus, outre diminuer les chances de resist, diminuait aussi la variance s... Lire la suite
26 novembre 2004 à 17:08 - Messages
Vu ton niveau en orthographe, peut-être que tu devrais te mettre à l'anglais après tout.Mais j'suis d'accord, c'est du foutage ... Lire la suite
A mon avis, le débat n'est pas "arrivez vous à apprécier et jouer à un jeu en anglais", c'est plutôt "tolérez vous qu'on vous d... Lire la suite
Lol ouais doit y avoir des fufu dans ce thread :mdr: :maboule:... Lire la suite
26 novembre 2004 à 09:50 - Messages
ex RN oui :)Oui pardon j'ai oublié de préciser que j'étais sur Freeport...3 Qeynosiens qui m'ont contacté hier soir :p... Lire la suite
25 novembre 2004 à 14:51 - Messages
Avalon oui, un très bon film pour les amateurs du style (SF dark et glauque).Sinon j'ai dejà eu des contacts, c'est cool, de qu... Lire la suite
25 novembre 2004 à 10:38 - Discussion
Bonjour à tous, Nous sommes 2 à rechercher des joueurs qui, comme nous, jouent le soir et pas tous les soirs, un peu le week ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 10:34 - Messages
Ah ok je savais pas je pensais que c'était bon que pour la secondary :)Merci :merci:... Lire la suite
24 novembre 2004 à 14:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche une quête où des monstres à chasser à Freeport pour avoir 2 épées/haches (1 Primary et 1 secondary... Lire la suite
24 novembre 2004 à 14:50 - Messages
Elle est pas triste la lune !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lind0rf n'a publié aucune critique de jeu.