Pilznotgut

Dernières publications

RSS
13 août 2009 à 08:36 - Messages
Soit j'ai mal compris, soit ça donne vraiment pas envie de vous rencontrer à l'amiable...Perso, j'en ai raf du passé, je vous c... Lire la suite
12 août 2009 à 13:29 - Messages
je dirais même plus... vu la construction de la phrase et l'emploi des conjugaisons, je fais la supposition que notre ami est e... Lire la suite
11 août 2009 à 08:20 - Messages
Bon... vous en faites pas... d'ici la 1.3.1, avec les 2 rampes, ça va être plus facile pour tout le monde de monter... et c'est... Lire la suite
10 août 2009 à 20:37 - Messages
Oui c'était sympaSuis pas 34, suis 38 môsieur ! (et je loot du conqué sisi :p )Faut dire que j'avais un super chaman qui ne soi... Lire la suite
Pas besoin, on a déjà fait le tour...Oui tu as raison, un chaman vaut plus que 3 pdr réunis... normal, les champis c'est plus f... Lire la suite
9 juillet 2009 à 15:00 - Messages
Juste comme ça en total /HS: J'en reviens pas de voir comme tout le monde lag/freeze et joue encore à war... Y'a pas à dire, on... Lire la suite
auto-censure pour la paix des ménages....et si bjerk pouvait en faire de même ca serait bienP.S. je parlais des config qui foi... Lire la suite
9 juillet 2009 à 08:31 - Messages
J'ai eut la même chose hier soir...Ai fait comme Serek, ai continué de cliquer jusqu'à ce que ça passe...Semblerait que certain... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:15 - Messages
Si la programmation du jeu permet une plus grande diversité de spec hardware sans lag/freezes, peut-être que je m'y intéressera... Lire la suite
@_angeliq_ et TorkaalMerci pour les réponses... mais elle valent pour une sepc qui fait tourner war sans lag/freeze non ?Quand ... Lire la suite
Rooo arrête !! C'est juste pour nous faire croire que votre skill est non seulement au dessus des autres joueurs, mais égalemen... Lire la suite
7 juillet 2009 à 14:53 - Messages
/HSPareil...Bon, moi je suis un noob-no-skill qui se fait exploser en 1sec par le lag, les flamby et les lions-blancs (qui semb... Lire la suite
Bin vi... mais faudra encore des années à certains pour se rendre compte que le mouvement c'est la vie... tellement habitué au ... Lire la suite
Et non plus "War MaGueule is aware"...>je sors :D... Lire la suite
6 juillet 2009 à 13:31 - Messages
Facile: Utilisation de tous les points d'action avec la fuite :DA part ça, je sais qu'on est sur JoL-War, mais on pourrait avoi... Lire la suite
6 juillet 2009 à 10:18 - Messages
Nom de la guilde : Brütalizer(anciennement Brutal Agricultor sur Nehekhara et Har Ganeth)Cheffe de la guilde : KralomaFaction d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pilznotgut n'a publié aucune critique de jeu.