Zerross

Dernières publications

RSS
28 décembre 2005 à 15:08 - Messages
Bisous khetaaaaa !!!! (firebuzz / peewi / zerross :p, viendez sur classic ffs !! :p)euh sinon pour revenir au sujet, j'ai un ps... Lire la suite
28 décembre 2005 à 15:01 - Messages
Bon ben je pense que tout a été dis : résumé : Tu peux engagé uniquement une cible pas en combat. L'engage d'augmente considéra... Lire la suite
27 décembre 2005 à 22:37 - Messages
tout pareil que le monsieur :x (par contre je te conseil de le monter spé moon pour la phase pex + stuff, puis le respec sun qu... Lire la suite
oui sun pour la seconde spé, comme ca si tu reste moon apres (debuff f/c rouge + maladie rouge) tu auras un ptit NS (pas inutil... Lire la suite
27 décembre 2005 à 18:32 - Messages
la plus part des gens qui voulaient vraiment jouer sur ce serveur y sont déja et ont des perso bien avancer imo.Enfin gl pour t... Lire la suite
24 décembre 2005 à 10:52 - Messages
J'ai ré-ouvert mes 2 comptes après 14 mois d'arret, tous mes perso étaient la :)Tu peux partir tranquille :p... Lire la suite
24 décembre 2005 à 10:20 - Messages
J'ai jamais eu de soucis pourtant j'ai mes 2 comptes avec le même mail, je pense que ouais tu devrais faq goa sur ce coup la... Lire la suite
19 novembre 2005 à 13:51 - Messages
Sympas le post, en lisant le sujet je me suis demandé comment il avait pu y avoir 2 pages la dessus, ah ben débat en fait ^^alo... Lire la suite
18 novembre 2005 à 23:36 - Messages
Bon, plus qu'a solder les rtt :ange:... Lire la suite
Je pense qu'il y aura plus de français que d'anglais sur le serveur :pSinon pour le serveur français c'est pas encore d'actuali... Lire la suite
10 novembre 2005 à 20:18 - Messages
Pareil mais sans le faucheur et avec un 2 eme barde :ange:... Lire la suite
9 novembre 2005 à 16:39 - Messages
Arme de la prochaine extension (jouer en se moment au US, a venir en europe)(il me semble je reviens également apres une longue... Lire la suite

Jeux

    Zerross joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerross n'a publié aucune critique de jeu.