Masa

Dernières publications

RSS
15 juin 2014 à 19:32 - Messages
Heu... c'est la définition exacte, ou juste la tienne ? on ne tombera peu être pas d'accord mais un MMORPG Ce n'est pas un R... Lire la suite
En effet ca n'a aucun sens de comparer un ES avec TESO. Mais alors pourquoi les dev ont fait du pex sur TESO, un ersatz d'un pe... Lire la suite
15 juin 2014 à 18:38 - Messages
Ta théorie est bonne seulement dans le cas ou tu prend en considération des joueurs qui seraient TOUS incapables d'avoir un avi... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi Fergus C'est un constat que je dresse depuis des années maintenant, et la preuve m'en est fait... Lire la suite
12 juin 2014 à 22:59 - Messages
Ta remarque est intéressante mais je ne partage pas vraiment ton avis. Bien sur il existe tout types de joueurs avec des at... Lire la suite
9 juin 2014 à 22:51 - Messages
Je ne passais pas sur le fofo TESO pour poster, mais lire ce genre de choses me hérisse le pwal... Désolé les gars hein, p... Lire la suite
Perso je n'ai pas accroché au gameplay de Teso, j'ai trouvé celui de wildstar plus sympas a jouer (mais loin d'être le summum d... Lire la suite
C'est vrai ce n'est pas LE fondateur de DAoC, mais il défend son principe et c'est tout ce qui m'importe. Quand a WaR il n'av... Lire la suite
1 mars 2014 à 16:03 - Messages
Bravo tu découvre les Mmo RPG! Blague mis à part, avant les mmorpg c'était un peu comme ça, mais comme depuis WoW il n'y a qu... Lire la suite
Et oui chassez le naturel il revient au galop :x Cela fait parti des "moins" qui font que je ne suis pas du tout convaincu... Lire la suite
Concernant l'ui oui c'est vrai j'ai joué a tous ces mmo et en effet il y'avait des UI plus ou moins bien faites avec les nom ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 15:27 - Messages
comme quoi on peut être vieux et dire de la merde Désolé de t'avoir heurté dans ta chair mr le GW2 fan-boy ?, et sinon ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 22:00 - Messages
Non, franchement désolé mais non. Où as tu vu ailleurs que ce sont les débutants qui font la leçon aux initiés ? Absolument nu... Lire la suite
Merci Dérioss tu es plus malin que moi, tu résume en quelques lignes ce que je me tue à expliquer ! Personne ne prend personne... Lire la suite
Donc pour toi le respect ne vaut que dans le travail ? quand c'est pour "jouer" on peut chier dans les bottes de son voisin, ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 20:59 - Messages
dsl mais c'est ce que tu dis qui est pas du tout rationnel. Tu caricature complètement les critiques d'une minorité de jou... Lire la suite
Et ça c'est ton argumentation ? vraiment ? Répond moi point par point et la pour le coup je reconsidérerais peu être tes commen... Lire la suite
1 janvier 2014 à 13:41 - Messages
Le débat devient déjà plus intéressant...... Lire la suite
1 janvier 2014 à 13:32 - Messages
Ca fait un moment que je ne crois pas en TESO, mais avec ce genre d'annonce qui ne convainc que les inconditionnels du titre, j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Daoc est un jeu tres novateur si on se base juste a son principe de RvR, car les batailles sont tres souvent gigantesque sur des prises de reliques ou de forts, un peu trop justement ( lag = injouable ). le revers de la medaille est que les royaumes sont... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Masa