Gigot

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 18:51 - Messages
pfff a cause d'un certain Traoo qu'arrête pas de switch de serveur :/... Lire la suite
Hop serveur fermé ! Bim ! il est ou le problème !... Lire la suite
29 avril 2010 à 16:24 - Messages
Je pense que le probleme n'est pas du a une carte défectueuse car ce probleme n'apparait que sur ce jeu et en plus uniquement l... Lire la suite
29 avril 2010 à 14:52 - Discussion
Voila suite à mon poste sur les artefacts and co causés par l'utilisation DX10 avec ma carte j'avais réussi à contourné le probl... Lire la suite
27 avril 2010 à 17:33 - Messages
15 avril 2010 à 17:28 - Messages
Je ne sais pas si ce genre de problème vient entièrement du client Lotro mais ce que je sais en revanche c'est que j'ai du réin... Lire la suite
13 avril 2010 à 13:06 - Messages
Pour ma part j'ai contourné le problème en decochant les graphismes directx10 car le problème venait de la pour moi maintenat c... Lire la suite
6 avril 2010 à 19:37 - Messages
Je doute que ce soit un probleme de carte défectueuse car ce genre de probleme n'apparait que dans Lotro qui plus est dans une ... Lire la suite
J'ai résolu le problème du moins contourné, ce problème est lié à Directx10 dès que je désactive les graphismes DX10 plus de pr... Lire la suite
5 avril 2010 à 17:18 - Discussion
Bonjour, Ayant récemment changer de carte graphique (HD 5870) j'ai depuis un probleme d'artefacts qui apparaissent le plus souve... Lire la suite
27 mars 2010 à 22:16 - Messages
bé je suis désolé mais le vanish c'est une competence comme une autre d'ailleurs qui sert a te sauver la peau quand tu es en tr... Lire la suite
24 février 2010 à 17:39 - Messages
ouais hier soir j'ai réussi à prendre l'aggro sur les monstres en face avec mon gardien ! Oui car je viens en PVP en position d... Lire la suite

Jeux

    Gigot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gigot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gigot n'a publié aucune critique de jeu.