Aldwych

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 14:02 - Messages
Et pourquoi pas? Ils ont bien fusionnés les vulnérabilité du panda alors...... Lire la suite
25 juillet 2012 à 18:24 - Messages
Ça dépends du contexte. Tout dépends avec qui tu joue. Si c'est avec du random tu peux pas, tes alliés vont te massacrer à coup... Lire la suite
18 juillet 2012 à 23:51 - Messages
A pyro : Le mode eau est il obligé? Pourquoi n'as tu pas pris le bâton des prophètes?... Lire la suite
16 juillet 2012 à 18:32 - Messages
Ouaip bah c'est la base de ce qu'il faut. Pour la contrainte agi prévoit un item pourri qui te donne 6 d'agi porte le, met le ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:57 - Messages
Hey! Comme je voit que les gens poussent la réflexion sur du stuff terre/eau(/neutre). J'en ai fait un aussi : http://www.dof... Lire la suite
Plus ou moins. Tout dépends du type de pvp : Si c'est du 1v1 oui, on peux pas se permettre de perdre de la vie bêtement. Si... Lire la suite
6 juillet 2012 à 12:44 - Messages
C'est en fonction de ton level maintenant, plus en fonction de tes carac.... Lire la suite
4 juillet 2012 à 20:55 - Messages
Le feu est uniquement rentable pour une optique soin ou la glyphe enflammée. Depuis que les armures augmentent en fonction du... Lire la suite
4 juillet 2012 à 20:47 - Messages
Évite de up de 6h par contre, on a une vie et on fait pas un F5 sur JOL toutes les 5 min. Je vais prends un écart de 5/10 nive... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:57 - Messages
Je suis aussi dans une opti terre/eau aussi et j'approuve plus ou moins ce stuff. A deux trois choses près : J'ai pris un sol... Lire la suite
28 juin 2012 à 22:48 - Messages
Pour moi les armures coûtant assez cher au total, doivent être montés en fonction de tes besoins, en général la terrestre est p... Lire la suite

Jeux

Critiques