baai

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 23:36 - Messages
Bravo, grande classe. Poutous aux jeunes. Ps : change vite de vétérinaire.... Lire la suite
5 juin 2014 à 22:32 - Messages
Même avis. Et par-là, il est désespérant de penser que l'électorat ump est prêt à continuer d'incarner la droite la plus bête... Lire la suite
Je dis pas le contraire. Juste qu'en prenant cette voie, l'ump va encore se gameler fissa. Au temps d'avant, du RPR et des RI... Lire la suite
5 juin 2014 à 00:22 - Messages
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)} ... Lire la suite
+ 1. J'ai même plus envie de voir le 10 du coup - même si je le verrai.... Lire la suite
3 juin 2014 à 01:02 - Messages
T'es un gros jaloux. Au fond tu pressens bien combien le nom de Sarkozy finira par entrer dans le Robert sous une forme d'adje... Lire la suite
3 juin 2014 à 00:45 - Messages
Je trouve ça pas bien ta réponse (et aussi que la guerre c'est mal, n'empêche). Elle ne correspond de toute façon pas à la réa... Lire la suite
1 juin 2014 à 23:55 - Messages
Vraiment ? Ca m'étonne, tellement ce jeune bébé Chirac est déjà tellement vieux, et tant il a déjà démontré sa nature purement... Lire la suite
31 mai 2014 à 01:23 - Messages
Je comprends que tu ne comprennes pas. Rihanna et Bieber, c'est plus fort que toi. Nan putain, je plaisante, ils ont aussi Mc... Lire la suite
30 mai 2014 à 23:28 - Messages
Objectivement, il me semble qu'ils le sont, maîtres du monde. Du moins que jusqu'à maintenant, la majorité des Etats, y compri... Lire la suite
Il n'y a rien d'autre que la tête. Béréshit, au commencement Dieu créa (dans la tête) le ciel et la terre, la réalité. Le ch... Lire la suite
29 mai 2014 à 23:54 - Messages
Je ne vois pas le rapport avec l'âge. Valls peut avoir 10 ou 20 ans de moins que d'autres, il est rigoureusement semblables a... Lire la suite
28 mai 2014 à 22:53 - Messages
J'étais majeur quand le scandale de l'ARC a éclaté... La valeur suprême de nos sociétés, c'est le fric, et tous les moyens so... Lire la suite

Jeux

    baai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baai n'a publié aucune critique de jeu.