Les forums JOL
JOL

Helburt

Dernières publications

RSS
27 septembre 2020 à 12:58 - Discussion
Bonjour, Certains d'entre vous ont acheté les "Warcraft : Chronicle" (ou Chroniques) ? https://worldofwarcraft.com/fr-fr/new... Lire la suite
27 septembre 2020 à 12:41 - Messages
Techniquement, ce ne sont pas vraiment des Elfes, mais ils rappellent clairement les San'layn qui, eux, étaient des Elfes de ... Lire la suite
14 septembre 2020 à 23:56 - Messages
J'allais dire la même chose, on dirait un envoi typique après un financement participatif. Les envois ont visiblement commencé... Lire la suite
A priori, d'après Ulule, la livraison est assurée par des gens n'ayant pas une grosse expérience professionnelle, mais présenta... Lire la suite
19 août 2020 à 22:20 - Messages
Je pense que des deux, celui qui s'est le plus retenu d'être à charge, c'est moi, parce que dire que j'apprécie le sujet de l... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai "fermé ma bouche". Le peu que j'ai dit n'était rien à côté de tout ce qu'elle a dit sur son at... Lire la suite
Ah non non, depuis le temps, il y est encore, même s'il s'est apparemment "calmé". Et je pense qu'elle le défendait sincèr... Lire la suite
19 août 2020 à 22:09 - Messages
Sur mon lieu de travail, celui qu'on utilise donne régulièrement 35-36 pour à peu près tout le monde... Sauf une fois, le re... Lire la suite
19 août 2020 à 20:00 - Discussion
Salut, Il y a de cela un petit moment, j'ai eu une requête LinkedIn bizarre et je me suis dit que j'aimerais bien votre avis ... Lire la suite
25 juillet 2020 à 19:23 - Messages
Au final, j'ai l'impression que tout ce mouvement cherche davantage à avoir raison à tout prix, au détriment de la justice et d... Lire la suite
Certains articles parlent bien de la fin d'une action publique due à sa mort donc ça daterait bel et bien d'avant, mais oui, ... Lire la suite
11 juillet 2020 à 14:21 - Messages
Pour ça, je confirme : du côté de Rosa Parks, il suffit de parcourir quelques mètres pour voir un côté correct et relativement... Lire la suite
5 juin 2020 à 22:23 - Messages
C'est malheureusement ultra-courant chez les antiracistes nouvelle génération made in Twitter dont Bouhafs est un pur produit... Lire la suite
1 juin 2020 à 20:28 - Messages
Je n'ai pas l'impression que le jeu justifie la chasse aux requins d'une quelconque façon : au contraire, le jeu est assez clai... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Helburt n'a publié aucune critique de jeu.