John Dullah Smith

Dernières publications

RSS
1 août 2012 à 12:46 - Messages
Server wipe hier soir Pour fonder une nouvelle colonie et me rejoindre sur le nouveau monde vierge, HS : dullahx... Lire la suite
20 juin 2012 à 04:23 - Messages
k jmets mon point aussi vu que c'est gratuit.... Lire la suite
20 juin 2012 à 02:17 - Messages
je m'y remets rassuré par ces quelques commentaires encourageants, la saison 1 n'était vraiment pas super bien exploitée. EDI... Lire la suite
20 juin 2012 à 02:13 - Messages
j'ai attendu longtemps cet EP4 pas terrible en fait, un peu le même sentiment que les joleurs du dessus, a savoir faire durer, ... Lire la suite
20 juin 2012 à 01:35 - Messages
Entièrement d'accord, très peu de politiques servent leurs propres intérêts, ce sont surtout des hommes de scène, il n'empêc... Lire la suite
20 juin 2012 à 01:24 - Messages
ca whine vraiment beaucoup sur US :o même sans mourir, les couts de réparation sont exorbitants, l'équipement perdant la durabi... Lire la suite
19 juin 2012 à 21:25 - Messages
apparemment bli² a foiré son patch sur US, impossible de gagner de l'xp et les followers sont lvl 13 ? :o... Lire la suite
19 juin 2012 à 18:44 - Messages
Oui cela inclut le prix du forgeron aussi, c'est pas donné les 6 affix, mes prix me paraissent honnêtes et je reste moins ch... Lire la suite
Pas les couts des meilleurs recettes a priori, a savoir le 6 affix. "The gold cost of crafting items with 4 affixes and 5 ... Lire la suite
19 juin 2012 à 15:14 - Discussion
Coucou. Ce fil est dédié à mon commerce d'objets craftés. Pour éviter toute réclamation, je me stream pendant les séances de c... Lire la suite
19 juin 2012 à 13:12 - Messages
coucou, peux tu poster un screen de l'item avec son nom bien visible, merci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    John Dullah Smith n'a publié aucune critique de jeu.