Les forums JOL

astamarr

Dernières publications

RSS
12 février 2017 à 11:33 - Messages
et en passant, un des principe fondateur du capitalisme c'est justement le chomage, toute la population n'est pas scencée trava... Lire la suite
11 février 2017 à 14:27 - Messages
C'est certes non seulement marketing, mais ça permet aussi de justifier le fait de passer 3 plombes sur un jeu répétitif pour u... Lire la suite
Dude, je reproche pas, je constate. Arretez 5mn de tout prendre comme une attaque personnelle bordel, on peut pas chercher a dé... Lire la suite
10 février 2017 à 14:28 - Messages
quelle tristesse. l'empire du fast food gaming se complait dans son argent, et les joueurs ne vont pas chercher plus loin que l... Lire la suite
Non, le but réel du jeu vidéo n'est pas de s'amuser , c'est de distraire. Et effectivement, personnellement je ne recherche ... Lire la suite
26 janvier 2017 à 14:29 - Messages
ça sent fort le service minimum ubisoft tout ça.... Lire la suite
Un monde ouvert solo/coop rempli de trucs à collectionner, une tétrachiée de gadgets style drones qui taggent les ennemis, une ... Lire la suite
11 janvier 2017 à 00:14 - Messages
2 janvier 2017 à 16:45 - Messages
1000 ? Faut pas déconner, à moins d'un sérieux miracle si ils arrivent à en mettre 50 ça sera déjà très très bien. Perso je tab... Lire la suite
des Caracals a 1000 balles yep... Lire la suite
pour y arriver, le serveur d'EvE à un tickrate d'une seconde hein... Ce qui est absolument impossible dans un jeu comme Star ci... Lire la suite
1 janvier 2017 à 13:35 - Messages
On aura plus entendu parler de cette femme à sa mort que pendant les 30 ans qui la précèdent...... Lire la suite
1 janvier 2017 à 00:04 - Messages
Crois moi, la Vr et la 3D cheap du ciné c'est pas du tout comparable ^^ Et oui, on est clairement encore dans les débuts de ... Lire la suite
31 décembre 2016 à 13:40 - Messages
Si t'as jamais essayé, je peux pas te faire deviner la sensation mais non, ça n'a strictement rien à voir. Comme j'essayais d... Lire la suite
29 décembre 2016 à 12:44 - Messages
Ayant eu l'opportunité d'en discuter avec de nombreux géants de l'industrie du jeu lors de conférences, je peux vous assurer qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

astamarr n'a publié aucune critique de jeu.