Algha

Dernières publications

RSS
31 mars 2010 à 06:15 - Messages
M'est avis que tu vas te faire pourrir ^^ Mais pour résumer : 1 - Non, Il y a Kattraeth (Clust tout serveur FR) 2 - Pas ... Lire la suite
31 mars 2010 à 01:38 - Messages
t'as les horaires EU sombre ? :) Car j'ai essayé d'appeler mais Mess vocale, je devais pas être dans la bonne tranche ^^... Lire la suite
28 mars 2010 à 20:55 - Messages
Donc si je suis ta logique, ce sont eux les gros drogués qui ne font que raconter des mensonges pour faire d'un fait divers... Lire la suite
Trop cool ton intervention. Sans chercher a comprendre le sens de ce que je dis ni même faire de corrélation... Une petite ... Lire la suite
28 mars 2010 à 17:37 - Messages
Faut donc appeler un numéro international qui coûte la peau du cul pour un problème qui n'aurait jamais du se présenter sachant... Lire la suite
27 mars 2010 à 10:35 - Messages
Je suis addict a josephine, c'est pas pour autant que je critique le "MMMporgrg"... ou que je vous considère comme des fous... Lire la suite
26 mars 2010 à 11:43 - Messages
Bon apparement j'ai eu le même problème : J'ai essayé le mdp jeu = Marche pas J'ai essayé moultes login = marche pas J'ai ess... Lire la suite
Je suis quelque peu frustré :( J'ai equipé un tant soit peu mon ranger hier que je viens de monter 50 (un nouveau la force du ... Lire la suite
Je ne vois pas de quel onglet tu parles, un lien vers la page ?... Lire la suite
26 mars 2010 à 10:23 - Messages
Frank => chaud !] Le fléau de l'éducation a encore frappé...La connerie devient omniprésente et l'abrutissement de la télé par... Lire la suite
26 mars 2010 à 10:05 - Messages
Ben j'essaye de rester optimiste, c'est vraiment tant la plaie que ça de rester sur Kattraeth ? ^^ Faut essayer de voir le b... Lire la suite
25 mars 2010 à 20:06 - Messages
Ben contrairement a ce que tout le monde dit, ca me parait très logique. Pourquoi se faire chier sur un serveur où tu met ... Lire la suite
Je ne vais pas relever ta première phrase qui ne dépasserai pas les pâquerettes si tu n'avais pas un semblant d'orthographe... Lire la suite
25 mars 2010 à 19:48 - Messages
Je dirai : Sondage pour Origins Faut il devenir des scientifiques afin de savoir si on attaque un pèlerin ou pas :/ Et entr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Algha n'a publié aucune critique de jeu.