Algha

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 14:29 - Messages
Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, j'aimerais que la Corpo que l'on vient de fonder vienne s'ajouter aux Corporations Franc... Lire la suite
26 janvier 2012 à 00:28 - Messages
26 janvier 2012 à 00:21 - Messages
OMG qu'il est vieux ce sujet ^^ J'ai toujours les Différents Textes que l'on m'a donné et je continue à travailler dessus. ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 00:09 - Messages
25 janvier 2012 à 23:14 - Messages
Lol toujours là le Fugo :D Sacré Troll tout en noir ^^ Toujours sur Dark Age ? Bon sinon, je ne sais plus si j'avais envo... Lire la suite
31 août 2010 à 18:22 - Messages
Déjà que mon Starcraft 2 veut pu démarrer alors si en plus DAoC est mort ... je joue a quoi moi ? Pes2010 ? Non mais on va où l... Lire la suite
Ben ... ce qui est drôle c'est que tu vas devoir tout re télécharger ! :D :mdr:... Lire la suite
J'ai eu même le temps de réinstaller tout starcraft 2 Ôô Si c'est Verizon leur FAI ca me ferait doucement rire car vu le bo... Lire la suite
10 juin 2010 à 13:19 - Messages
un cac reste plus performant. En particulier proto hybride avec self buff et popo endu ainsi que popo regen vie. Ca va aussi vi... Lire la suite
19 avril 2010 à 08:53 - Messages
Si ca interesse quelqu'un pour 100 platine j'en vends une de vieille dépouille :D Seul problème je ne sais pas où j'ai pu la... Lire la suite
6 avril 2010 à 10:15 - Messages
j'ai essayé via firfox3.6 et ca marche. Petit hic : ils ont plus confiance en une adresse *@hotmail.com qu'a une adresse *@g... Lire la suite
6 avril 2010 à 09:58 - Messages
Faites attention les ricains parlent très vite :D Problème résolu mais même question qu'en haut... En gros ... Ils ont pas v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Algha n'a publié aucune critique de jeu.