Drakkaru

Dernières publications

RSS
25 novembre 2011 à 13:57 - Messages
J'ai quand même bien aimer ICC, même si surdose a cause de le la longue année ou il n'y avais que ça, mais ça reste un très bon... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:53 - Messages
Normale qui a eu d'la def, et une grosse attaque, des mec filmé, ils vont pas hésite a y allé... Lire la suite
22 novembre 2011 à 03:43 - Messages
C'est juste que chuck norris a pirater le jeux et a rajouter son skin, peut être que chuck norris est super bon en informatique... Lire la suite
14 novembre 2011 à 13:06 - Messages
Du tout non, c'est moins cher sur PC par ce que les éditeur n'ont pas a payer une taxe a sony/microsoft pour vendre leur jeux ... Lire la suite
Nan, c'est bien moins cher par ce qu'ils ont pas de taxe a payer, tu parle qui s'en foutent si leur jeux tourne pas en ultra s... Lire la suite
10 novembre 2011 à 10:49 - Messages
Bah heureusement x) Sinon ouai, c'est super beau, bravo ^^ et si je peux me permettre une petit critique, les nénés, bah ils ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 15:35 - Messages
WoW c'est pas médiéval fantastique, y'a aussi du steam punk la dedans... Lire la suite
Bah désolé, mais les invention des gobelins et des gnomes sont steampunk, mais j'ai oublier un mot, j'voulais pas te contredire... Lire la suite
7 novembre 2011 à 19:42 - Messages
Alors oui, 1h30 par soir est largement suffisant, mais pour raid, il te faudra 3/4h de suite... Lire la suite
7 novembre 2011 à 11:22 - Messages
Bah faut ensuite que tu compresse les vidéo avec un autre logiciel, par ce que tu a l'image en brut, sans compression aucune, ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 22:37 - Messages
C'est plus cher en magasin me semble pour l'abo Et les extension, faut en 1er prendre WoW de base, qu'ils te permet de monter ... Lire la suite
J'pense qu'on devrais le redire une 4eme fois, des fois qu'il n'ai pas encore compris :chut:... Lire la suite
J'pense qu'il parlais des carte d'abo, ou en magasin, tu trouve que des carte de 2 mois... Lire la suite
5 novembre 2011 à 21:18 - Messages
Oui, très, la preuve, on viens d'me faire la même chose sur le forum de ma guilde, et tout les mois, on y a le droit sur JoL... Lire la suite
Bah si :D... Lire la suite

Jeux

    Drakkaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakkaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakkaru n'a publié aucune critique de jeu.