Nemo87

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 23:15 - Messages
dommage pour ta partie je suiver depuis le debut et je suis dégouté pour toi. Mourir comme ça c'est comment dire.... con :(... Lire la suite
13 mars 2011 à 20:04 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, le nouveau serveur MinecraftOne vient d'ouvrir ses portes pour de nombreux joueurs. C'est un serveur Pop/libre,... Lire la suite
13 mars 2011 à 12:30 - Messages
Rah c'est abuser il aurait été super sympa a jouer... Lire la suite
Tu voie le gros lamantin s'ecraser sur le gars :D... Lire la suite
13 mars 2011 à 11:31 - Discussion
Bonjour, j'ai entendu parler de ce champion mais je ne l'ai jamais vu ig, quelqu'un aurait d'autre infos sur sa disparition? J'... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:49 - Messages
je dit 5vs5 moi car je fait que ça... Lire la suite
7 mars 2011 à 18:12 - Messages
3 mars 2011 à 12:59 - Messages
3 mars 2011 à 12:06 - Messages
C'est bizarre moi en mode normal je trouve ça trop simple vu tout les nouveaux mobs et la quantité de ressource a provision. ... Lire la suite
2 mars 2011 à 22:09 - Messages
Pour le clochard sa marche =) j'avais un lingot de fer j'ai fait clique droit sur le gars sa lui a mit des habits neufs et il a... Lire la suite
Quelqu'un a trouvé pour adopté les cochons de guinea alors ? j'y arrive pas j'ai vu une video le gars en a 3 c'est trop exellen... Lire la suite
Non mais je m'en fou de sa je veux savoir comment on l'a dans le jeu ><... Lire la suite
1 mars 2011 à 22:49 - Messages
Sa a l 'air super tes mods =)... Lire la suite
J'ai reussi a installer les mods je lance une partie en normal ( je suis pas aussi fou que iplay) Je voie un chevalier avec un... Lire la suite
Iplay tu pourrait faire un tableau avec les monstres pour savoir qui est agressif ou pas car je voie des chevalier il me font r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nemo87 n'a publié aucune critique de jeu.