Gwenneg

Dernières publications

RSS
3 février 2005 à 02:56 - Messages
Les dagues ne révèlent leur puissance qu'à très haut niveau (60 quoi :p) quand on a les talents qu'il faut pour booster ses dég... Lire la suite
2 février 2005 à 14:31 - Messages
Mes yeux ne sont pas défaillants et je bloque au 3 aussi :doute:... Lire la suite
Merci, mais tu la vois où la lettre O ? :p... Lire la suite
2 février 2005 à 10:38 - Messages
Ils sont peut-être plus puissant à un instant T, mais ce qui est important c'est les dégâts sur tout le combat, pas sur un coup... Lire la suite
1 février 2005 à 15:41 - Messages
Raté pour la main gauche, c'est le contraire qu'il faut faire.Les dégâts des styles de combats générateurs de points de combo d... Lire la suite
31 janvier 2005 à 17:27 - Messages
Pour tuer un rogue, il vaut mieux jouer en ours au départ, stun le rogue, reculer, chain root et chain DD.Très frustrant pour l... Lire la suite
31 janvier 2005 à 13:47 - Messages
Dragonscale c'est une spé qui te permet de fabriquer de la maille, donc oublie pour ton rogue :pIl est de coutume sur les forum... Lire la suite
27 janvier 2005 à 10:39 - Messages
Je sais pas comment vous faites pour ne pas réussir à tuer les mobs, les premiers ne sont pas très durs si c'est bien pullé et ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 14:43 - Messages
Les screenshots que tu as mis en lien montrent des mobs qui sont bien loin dans le donjon, pas du tout au début.Tu as utilisé M... Lire la suite
Il ne peut pas screen des boss tout au fond du donjon s'ils n'ont pas passé le premier pull :p... Lire la suite
20 janvier 2005 à 10:33 - Messages
Comment débloque-t-on les nouvelles unités ? Il faut atteindre un certain niveau en /stat ?... Lire la suite
14 janvier 2005 à 14:47 - Messages
Le leatherworking est très utile des niveaux 5 à 45/50, ensuite il n'y a pas grand chose de valable, les loots d'instances étan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwenneg n'a publié aucune critique de jeu.