kellogs

Dernières publications

RSS
12 janvier 2005 à 08:12 - Messages
"cereal killer" est un nom déposé :D ...Kellogs n'est pas mon pseudo d'origine, il m'a été donné par les anglais avec qui je j... Lire la suite
11 janvier 2005 à 18:23 - Messages
je paie par mois mais je me tâte pour le "builder program", comparativement c'est moins cher que tout ce qui existe, l'augmenta... Lire la suite
11 janvier 2005 à 12:27 - Messages
saches que JE NE SUIS PAS TON PERE, il est temps que tu apprennes la vérité ....... Lire la suite
6 janvier 2005 à 15:54 - Messages
6 janvier 2005 à 15:51 - Messages
6 janvier 2005 à 11:19 - Discussion
Problème avec l'hébergeur depuis ce matin, le site peut être down au courant de la journée, ou au moins devenir très très lent..... Lire la suite
8 décembre 2004 à 08:14 - Messages
Personellement (sur le site de l'Alli@nce) j'ai utilisé le lien de la page plutôt que le fichier xml, je suis trop fainéant en ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 08:11 - Messages
Vu l'heure très tardive de ces réunions, seule une minorité de fr insomniaques devaient y être. Je serai curieux d'avoir un com... Lire la suite
6 décembre 2004 à 20:25 - Messages
Bon retour quand même et bon vent, quel que soit le coté où tu joues............. Lire la suite
5 décembre 2004 à 10:18 - Messages
Le retour écran en cours de chargement est souvent dû à un fire wall ou à zone alarm...les désactiver avant de lancer.... Lire la suite

Jeux

    kellogs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kellogs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kellogs n'a publié aucune critique de jeu.