sanctions

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 03:42 - Messages
Oui, comme tu le dis c'est pour des moments comme cela que l'on aime War :)... Lire la suite
2 mars 2009 à 16:23 - Messages
coucou , après avoir vu et revu vos precisions sur la 1.2 ,et je vous remercie bcp pour le temps passé sur les test , est ce q... Lire la suite
disons que pour faire simple , gardien n est viable que dans la mesure ou tu peux apporter un minimum de support a ton pet grac... Lire la suite
.........dsl pour le :p c était involontaire ............. Lire la suite
2 mars 2009 à 09:39 - Messages
bonjours a tous , une petite question , a la 1.2 le dubuff de base spirit va etre debug , mais je suppose qu il ne se cumulera ... Lire la suite
26 février 2009 à 17:00 - Messages
merci pour les precisions , c est ce flinguer:monstre: .......je sais pas trop ou on va là mais en effet mon reroll archi a de ... Lire la suite
oui surtt la 4 ( bien que la 6 soit copieuse ,mais là c est un pb de stuff non ? ...je blaaague !! :monstre: ) je me pose la qu... Lire la suite
26 février 2009 à 15:44 - Messages
.........donc comme cité ci-dessus dans mon poste ,et comme la justement fait remarquer mon collègue , c est 16 AVEC les skills... Lire la suite
........tout a fait d accord avec toi , et je le precise dans mon 1ER post , viable en petit comité roam seul ou en groupe max ... Lire la suite
moai pour ne siter que le dernier bosse de lv , je pense pas que mon lion aurai tenu plus de 20 SEC avec des 500 en zone tte le... Lire la suite
25 février 2009 à 20:34 - Messages
je dirais grosso modo qu au final deux styles sont jouées : a) le sacro saint template axeman/hunter qui pour 25 PTS te donne ... Lire la suite
19 février 2009 à 20:18 - Messages
ils parlaient pas d une refonte du systeme d armure et celui des bonus de stuff ? au pif ..............:rolleyes: après .......... Lire la suite
.......oui en effet , un collègue lion blanc m avais dit qu a l essais de son lb la tactique ne fonctionnait plus si son lion n... Lire la suite
17 février 2009 à 00:35 - Messages
je pense que ça ce tient dans un mouchoir de poche , et je pense pas que axeman soit meilleur "et de loin" admettons un chouya ... Lire la suite
16 février 2009 à 18:31 - Messages
oui ça fait mal ,D autant que le saut et le plus 50% att. auto nécessite un poil moins de point et donc permettent d avoir un m... Lire la suite
11 février 2009 à 13:02 - Messages
coucou doom , oui sympa ce taunt gentil , j essaye de marquer le coup ,ça devient rare d arriver a te coincer , a tres bientôt... Lire la suite

Jeux

    sanctions joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sanctions n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sanctions n'a publié aucune critique de jeu.