Les forums JOL

sanctions

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 19:22 - Messages
slashing blade + tactique est un eanytime au mm titre que sundering chop ....on a jamais compté sur les anytime pour dire si ... Lire la suite
.......un petit rajout de dernière minute : le petit confort supplémentaire de slashing blade est quand mm la possibilité d êtr... Lire la suite
.........tomber un ennemi seul , alors que je parles d assist ....hum j ai répète je sais plus combien de foi que hunter ne v... Lire la suite
11 mars 2009 à 07:30 - Messages
.......un petit coucou a ton elu vann ainsi qu à ton collègue gob :) très sympa cette bataille a 4 pour tenir l huile ...domma... Lire la suite
10 mars 2009 à 20:23 - Messages
........le pet fait bcp moins , car il n applique aucun modificateur ( une différence d un peu plus d 1/3 entre mon tic et celu... Lire la suite
......dure la comparaison tu compares un anytime et un coup de 5S de coldown , axeman c est du mono-cible , ça ok ça tombe vit... Lire la suite
7 mars 2009 à 19:40 - Messages
.......un petit coucou a tous ,pour prévenir que les compagnons (ordre ) viendront sur brionne sans doute à partir de demain . ... Lire la suite
7 mars 2009 à 14:15 - Messages
.....oui le lion part en sucette,bien pire que le pré-1.2 ...je m inquiète , vu les transferts et l arrivée du gros combat de m... Lire la suite
6 mars 2009 à 19:13 - Messages
.......coucou a tous , voilà , nous sommes une alliance alignant en moyenne un bon wb en rvr coté ordre , serait il possible ,... Lire la suite
6 mars 2009 à 16:12 - Messages
........idem notre guilde(les compagnons) c est donné un petit temps de reflexion , la discision sera sans doute prise la semai... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:21 - Messages
.......mouai, alors a mon avis sur couronne les marau doivent etre des joueurs "monstrueux, parce que je trouve qu ils tirent... Lire la suite
oui j ai le mm problème , et je suis spé gard/hunter avec lf et sa tactique , je suis assez bien stuff (senti,conque, sombre pr... Lire la suite
ben le pb de ne faire que de l assiste c est que tu te cantonnes au template axeman /loner stop et fin ( comme bcp remarque ) e... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:54 - Messages
..........oui je pense qu il faut relativiser , le lb n est pas mort , seul un de ces aspects du gameplay l est , après tout l... Lire la suite
:p.......oui je pense que les dev. en avaient assez de vous voir vous éclater dés le debut du combat en marchant sur votre ourl... Lire la suite
pour répondre à rhodant ,oui le changement de stance risque d être un peu lourd et nous fait perdre 1.5 sec , je pense m orient... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:40 - Messages
petit coucou et un gros merci aux dev qui nous ont pondu un système d attaque de fort complètement space: donc fufu passe pote... Lire la suite
c est pas que les furtifs mais tt les dps mêlée , et un marau ou un bon lb se descend pas comme une furie , et puis en general ... Lire la suite

Jeux

sanctions joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sanctions n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sanctions n'a publié aucune critique de jeu.