As operator

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 16:28 - Réaction à une vidéo
je l?acheté et le pré commande des que je peu !!!! j'ai trop hâte Lire la suite
23 août 2011 à 00:27 - Réaction à une vidéo
se que j'aime bien ses la reprise du haricot magique tu le plante et hop en chateau pousse XD Lire la suite
22 août 2011 à 18:53 - Messages
je dit DOTA 2 POUBELLE ses du bidon il sont juste poser les base enfin la communauté a poser les base a part je parle qu'un son... Lire la suite
22 août 2011 à 13:53 - Messages
depuis le temps qu'il est annonce une version teste ou un trial a 15 jour pour le jeu ; juste pour teste et avoir un avis pourr... Lire la suite
22 août 2011 à 10:10 - Réaction à une vidéo
mais faut arreter avec dota 2 ses finie les gas faut se réveille sa marche bien par-ce que se comme l'Iphone ou wow tout le mond... Lire la suite
12 août 2011 à 13:48 - Réaction à une vidéo
mouai ... sortie bientôt ou encore 1 ans d'attente ?? Lire la suite
5 août 2011 à 10:21 - Messages
sa va etre dur pour dota de s'imposer surtout si le jeu et payent ou le jeu a un mauvais shop tout va se jouer la decus ... Lire la suite
4 août 2011 à 15:10 - Messages
ba au comme sa il claque pas tout les sous d'un coup comme le font le plus part des studio sa leur permet aussi d'etre plus a l... Lire la suite
2 août 2011 à 18:42 - Messages
le probleme de dota se que ses un moda et qu'il sorte n'importe le qu'elle et qu'il le font payent sa serra toujour un mode de ... Lire la suite
2 août 2011 à 17:14 - Messages
ba ses le mauvais moment d'avoir des problème surtout que blade end soul va sortir se qui va faire concurrence direct a tera , ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    As operator n'a publié aucune critique de jeu.