Theworld

Dernières publications

RSS
4 septembre 2014 à 00:27 - Messages
La défense d'Alessia sur la 7 jours... tri faction toute la soirée ! (sans "trop" de lag) 75 k ap la def à priori.... Lire la suite
3 septembre 2014 à 12:42 - Messages
Onde de force (sort 3 du bâton destru) imo... Lire la suite
3 septembre 2014 à 12:42 - Messages
Onde de force (sort 3 du bâton destru) imo... Lire la suite
2 septembre 2014 à 10:57 - Messages
Modéré par Lugnicrat : flood, au revoir ] ... Lire la suite
CU soon donc :ange:... Lire la suite
1 septembre 2014 à 18:03 - Messages
Eshe, t'es ban ? (Zia, Tao les cités d'oooooooorrrrrr)... Lire la suite
Modéré par Lugnicrat : flood ] ... Lire la suite
AD c'est "après J. C." et DC c'est "Dream Cast", mais par contre aucune idée de ce que ça vient faire là. Au cas ou AD > admer... Lire la suite
29 août 2014 à 18:53 - Messages
"Vous ne pouvez pas réapparaître dans un avant poste" > réapparaît donc dans un fort, tente d'ouvrir la porte > "La mort vous e... Lire la suite
C'était volontaire ! J'avais la flemme de me balader sur la map et je voulais me tp sur un point chaud. Dans ce jeu, tu te d... Lire la suite
Les blobs rouges, c'est pas ce qui manque en off peak sur la 30 jours. Y'a une croix sur la map, tu te prends 40 rouges dans la... Lire la suite
28 août 2014 à 19:43 - Messages
Depuis le temps, ça se saurait si les gens venaient sur des jeux rvr pour se mettre sur la gueule.... Lire la suite
28 août 2014 à 11:02 - Messages
Peut être avait-il le buff d'une précédente Ambuscade.... Lire la suite
Et le peu d'outils défensifs de la classe.... Lire la suite
Perso > Combat log statistic ... Lire la suite
27 août 2014 à 14:28 - Messages
Depuis hier, j'ai remarqué que je ne bénéficiais plus du bonus "attaque continue" lors de la prise d'objectifs, suis-je le seul... Lire la suite
En plus, le Streak à l'air de passer outre l'immun à quelques occasions.... Lire la suite
C'est marrant, je remarqué la même chose ^^... Lire la suite
27 août 2014 à 13:15 - Messages
Oui, augmenter ta stam augmente les dégâts de tes compétences d'armes. Après, oui, tu peux overcap si tu veux, mais autant t... Lire la suite

Jeux

    Theworld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Theworld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Theworld n'a publié aucune critique de jeu.