Saenya

Dernières publications

RSS
20 mai 2013 à 10:23 - Messages
Parce que ce n'est pas si simple que ça ? Mais vas y je t'en pris, donne leur la formule magique. :)... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:06 - Messages
Y'a pas mal de truc bizarre dans ton build je pense que cela viens principalement de ton côté noob (on est tous passer par là ;... Lire la suite
Y'a ça aussi en arme: Wand... Lire la suite
Yep -30% de HP Max. Après disons qu'avec les bottes tu peux aller jusqu'à 4 Spectres. Déjà que 2 sa fait bien mal, le double sa... Lire la suite
15 mai 2013 à 14:49 - Messages
Le Freeze ne gêne pas avec Elementale Proli ? (Vu que les cadavres disparaissent)... Lire la suite
Disons que oui avec le freeze t'es plus safe, mais tu perds pas mal en source de dégâts. Après si avec le freeze tu vois que tu... Lire la suite
14 mai 2013 à 16:39 - Messages
J'dis sans doute une connerie, mais j'ai cru lire que ce bonus (+200% d'armure) ne s'applique que sur l'armure apporter par le ... Lire la suite
5 mai 2013 à 16:31 - Messages
Venant de découvrir ce petit jeu il y a 2-3 jours je suis encore un ch'tit noob en pleine découverte de la vraie vie de PoE. :p... Lire la suite
Ah, c'est encore la Beta ? Désolé j'ai cru lire que la release s'était effectué Janvier dernier.... Lire la suite
4 décembre 2012 à 13:20 - Messages
Pas compris là. :p En gros avant, pour 'interrompre' ce skill le Voleur ne pouvait pas (il pouvait même dodge que le ski... Lire la suite
2 décembre 2012 à 22:20 - Messages
Bon non justement ce n'est pas que du blabla, ils annoncent leurs planning. Par contre, il faudra qu'ils s'y tiennent (ou alors... Lire la suite
Non pas vraiment, augmenter les espaces ne changera rien au problème ça diminuera juste la probabilité que les bus se 'croi... Lire la suite
19 novembre 2012 à 08:37 - Discussion
Bonjour ami Bijoutier, J'ai une question, j'ai fait des recherches au préalable mais se que j'ai trouvé m’effraie quelque peu... Lire la suite
4 novembre 2012 à 21:45 - Messages
Répondu sans problème. Sympathique et plutôt complet. Même si je trouve la tournure de phare Ni d'accord ni Pas d'accord assez ... Lire la suite
28 octobre 2012 à 15:09 - Discussion
Alors que j'allais me faire une petite session on WvsW ce matin tranquillement, j'ai eu une sensation de faiblesse. Je me dit qu... Lire la suite

Jeux

    Saenya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saenya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saenya n'a publié aucune critique de jeu.