Jerry Golay'

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 14:43 - Messages
Salut, quelqu'un peut m'ajouter au wiki ? J'ai peur de tout casser.Pseudo d'invocateur : Arathorn.Je joue surtout nasus là, en ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:31 - Messages
J'vivrais simplement, pas de graaaaande maison ni rien d'ce genre, non juste un truc calé dans un coin paumé avec personne pour... Lire la suite
J'dirais plutôt déprimant.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 17:42 - Messages
13 décembre 2009 à 18:56 - Messages
13 décembre 2009 à 15:30 - Messages
En fait y'a pas de double sens, y'en aurait eu un s'il avait sur orthographier le mot "balai".... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:08 - Messages
Metallica - One (avec orchestre)http://www.youtube.com/watch?v=sqPVn7cgy6ILeurs chansons accompagnées d'un orchestre sont juste... Lire la suite
12 décembre 2009 à 10:35 - Messages
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. | On aura sûrement droit à une bêta frigost pour susciter l'intérêt des joueurs, e... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:27 - Messages
Ca m'fait penser qu'en ce moment j'ai une idée en tête que j'aimerais transcrire à l'écrit, sauf qu'une fois l'introduction réd... Lire la suite
Le problème c'est que des fois j'ai bien envie d'écrire, mais qu'une fois devant le PC y'a pas moyen, si j'écris ce sera forcém... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:20 - Messages
En fait, dofus me saoule, j'me connecterai uniquement si des gens sont motivés pour une sortie de c'type (ouais, re xp un perso... Lire la suite
10 décembre 2009 à 17:35 - Messages
Il me semble ne pas avoir vu la ligne verte dans ta liste, je te le conseille vraiment, ce film est excellent.edit : et merde..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jerry Golay' n'a publié aucune critique de jeu.