wantedunivers

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 11:37 - Messages
Bonne nouvelle pour les armes. Mais on a l'espoir un jour de voir un sniper vanu 1shot=1kill? Parce que d'après les stats, les ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:31 - Messages
5 topics en dessous.... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193723... Lire la suite
11 septembre 2012 à 19:20 - Messages
D'ailleurs je suis le seul à penser que si nous les vanus on s'acharne sur les TR c'est parce que le terrain des NC est juste m... Lire la suite
11 septembre 2012 à 19:17 - Messages
Pareil. Là par exemple je viens de vider 7 resuply de chargeurs sur des TR qui attaquaient, au sniper. D'ailleurs pour ceux... Lire la suite
11 septembre 2012 à 07:32 - Messages
Vous pleurez pas trop avec la branlé que vous avez pris hier soir les TR? :D... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:23 - Messages
Bâclé? ou doit pas jouer au même jeu... Perso J'ai pas de problèmes d'opti avec SSD 460GTX phenomIIx4 tout a fond, même pas de ... Lire la suite
J'ai la même resolution que toi, si ça se trouve ça vient du SSD. Après c'est clair que quand y'a 200 personnes qui se tapent d... Lire la suite
c'est pas comme si les 4000 station cash valaient déjà 40€... Lire la suite
9 septembre 2012 à 19:10 - Messages
Les bonus tu les vois déjà et je vois pas en quoi ça déséquilibre.... Lire la suite
Ouaip enfin si tu vois ça comme ça, tout les nouveaux joueurs un mois après le lancement se feront défoncer parce que les ... Lire la suite
Ouaip enfin tu connais rien du jeu, tu viens nous parler d'équilibre et après c'est nous qui avons du mal....... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:15 - Messages
Nan, vanu pour ma part, t'as juste l'impression d'envoyer des petit pois quand tu tires :monstre:... Lire la suite
7 septembre 2012 à 22:08 - Messages
à part l'impression de tirer avec des lance-cacahuète j'ai pas trop trouvé de défauts (sauf bug graphique et d'animation). ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 22:02 - Messages

Jeux

    wantedunivers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wantedunivers a joué à :
    EVE Online (2005-2006)

Critiques

    wantedunivers n'a publié aucune critique de jeu.