Roniseyez

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 00:37 - Messages
J'ai posté à quasiment 18h.Alors entre l'enregistrement qui devait être dispo à 8h30 le matin, et la beta supposé démarrer en d... Lire la suite
7 septembre 2008 à 19:10 - Messages
Rien à voir avec le jeu lui-même et le fait que ce soit une beta. Ca se passe bien très bien aux US bizarrement...Là on parle d... Lire la suite
7 septembre 2008 à 17:51 - Discussion
Quand pouvons nous espérer un retour du lien d'inscription sur le site officiel ? 1heure, 1 jour, ou le temps pour GOA de recru... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:30 - Messages
J'en doute aussi. Pourquoi ?Peut-être parce qu'ils gèrent mieux l'ouverture des comptes au US ? Pas au dernier moment comme GOA... Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:56 - Messages
19 novembre 2007 à 00:16 - Messages
Si t'as un pote guardian qui la plupart du temps a tout les mobs sur le cul, je te conseil plutôt le combo Tir rapide + ricoche... Lire la suite
18 novembre 2007 à 21:59 - Messages
J'ai testé les raptors, ca poutre bien mais j'y ai préféré des SRAC version M3 ameliorés avec bon gros mods (pour la distance d... Lire la suite
17 novembre 2007 à 01:08 - Messages
Pour éclaircir un peu le fonctionnement de Ricochet et Reflect.- Depuis un patch récent, sur chaque critique les compétences pe... Lire la suite
6 novembre 2007 à 15:37 - Messages
Hellgate a des qualités, encore pas mal de défauts certe, mais comme 80% des jeux online qui sortent au 3/4 finis.Sur les tonne... Lire la suite
8 octobre 2007 à 03:20 - Messages
Une âme charitable aurait-elle une clef ? Ayant beaucoup aimé Diablo 1 et 2 (et Fate un peu moins sur la longueur), je serais r... Lire la suite
Merci bcp Messire Moustache ;)... Lire la suite

Jeux

    Roniseyez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roniseyez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roniseyez n'a publié aucune critique de jeu.