MuSh-Ro0oM

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 10:32 - Messages
Même quand t'as unranked, t'as un classement "caché". Ca m'est déjà arrivé de jouer avec à la fois 3 top 200elo et un unranked ... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:24 - Messages
Imo de la rm en glyphe. Les cd de mundo sont déjà bien bas et t'as pas réellement besoin de cdr supplémentaire vu que tu pars d... Lire la suite
31 décembre 2010 à 18:00 - Messages
Mouais enfin sachant que tu peux tomber sur le top 100 elo dès 1550 dire qu'à 1k6-1k7 ça joue "assez" bien c'est quand même t... Lire la suite
Ben un peu quand même. Je veux dire avec un minimum de communication dès 1550 tu sais qui va pick quoi et tu t'arranges. Alor... Lire la suite
22 décembre 2010 à 14:53 - Messages
A vous lire, le ranked est remplis de débiles mentaux. J'ai juste envie de vous rappeler que vous aussi vous jouez en ranked et... Lire la suite
20 décembre 2010 à 12:50 - Messages
Pour l'avoir affronté plusieurs fois, c'est clair qu'urgot est devenu un perso vraiment puissant. Non pas qu'il deal tant que ç... Lire la suite
19 décembre 2010 à 12:59 - Messages
Imo, ils ont intérêt à redresser le tir, parce que des bugs de chat ça passe, des promesses non tenus (tout du moins pas dans l... Lire la suite
17 décembre 2010 à 01:38 - Messages
D'autant plus que tu peux pas stun les creeps avec le stun pant, donc tu peux pas te gourrer ... Le best reste pour moi quand ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 01:40 - Messages
Le nerf sur olaf est juste incompréhensible pour moi. Je veux dire le héros est déjà très short en jungle, il y est extrêmement... Lire la suite
Mouais, mais dans ce cas tu nerf pas du tout le jungle pre madred. Peut-être hein, mais moi je voyais plutot ça comme un nerf d... Lire la suite
6 décembre 2010 à 12:00 - Messages
Moi j'aurai bien aimé regarder la partie des coréens qui ont mis 3 games d'affilés aux CLG. J'aurai aussi aimé mieux comprendre... Lire la suite
Ben oui, c'est ce qui s'est passé sur tous les jeux à replays, le jeux devenait totalement injouable sans s'entrainer 80h/sem... Lire la suite
5 décembre 2010 à 23:07 - Messages
http://esportsfrance.com/actualites/24124/mode-obs-et-replays-pour-le-2-egrave-me-trimestre-2011 Replays et mode observateur p... Lire la suite
Au temps pour moi, j'ai donné l'estimation pessimiste. Reste que le deuxième trimestre finit aussi en juin. Sans taunt aucun ... Lire la suite
Nan mais je dis pas que c'est pas critiquable, mais faut pas dire qu'ils font rien pour l'esport lorsqu'ils lâchent autant de s... Lire la suite

Jeux

Critiques