MuSh-Ro0oM

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 08:03 - Messages
Pour répondre à la question de base qui, il me semble, n'a pas eu de réponse, oui le PvP sur ce jeux ne sert à rien. Tu ne vas ... Lire la suite
Parce qu'on joue à un RPG et que le but d'un RPG c'est de commencer avec un personnage faible pour le rendre de plus en plus en... Lire la suite
20 janvier 2011 à 22:08 - Messages
Sérieusement je comprends juste pas comment ils ont pu créer une interface comme ça sur PC. On s'y fait mais c'est tout bonneme... Lire la suite
18 janvier 2011 à 17:58 - Messages
Ils vont probablement adopter le système de DotA où en fait tu n'as jamais x% de chances de crit ou d'evade. Dans tous jeux qui... Lire la suite
Ce système va dans les deux sens donc il s'agit vraiment pas d'un nerf mais juste d'une modification du système. Si t'as 10% de... Lire la suite
Pourquoi vous critiquez gratuitement un système utile qui a déjà fait ses preuves (parce que bon GW niveau compétitif comme jeu... Lire la suite
18 janvier 2011 à 03:57 - Messages
En faisant ça, tu tues le serveur initial. Je veux dire honnêtement qui restera sur le serveur fr à par ceux qui ne parlent p... Lire la suite
15 janvier 2011 à 05:43 - Messages
Nan mais tu peux pas raisonner comme ça. Si on suit ta logique ça voudrait dire que sur la totalité des cas il y a 50% des ge... Lire la suite
5 janvier 2011 à 19:40 - Messages
C'est moi ou le nouveau nashor est vraiment très (trop ?) chaud à tuer ? Pareil pour le drake. J'ai pas beaucoup joué dessus (... Lire la suite
Ouais non, en fait c'est juste le nashor. Faudrait que je vois avec un mec qui go sur madred, mais de ce que j'ai vu il est b... Lire la suite
4 janvier 2011 à 23:07 - Messages
La différence est que sur DotA/HoN un héros solo late game bien farmé peut juste faire du 1v5. Tu trouveras les équivalents h... Lire la suite
4 janvier 2011 à 18:11 - Messages
C'est juste que ta plainte/requête n'a pas de fondement car au final peu de gens duo queu. La création d'un classement duo n'a ... Lire la suite
De ce que je me souviens, il s'agit d'une map de 3 lanes mais plus en longueur et plus isolés les unes des autres avec pourta... Lire la suite
Pas beaucoup d'informations là dessus. En partant de la base qu'ils souhaitent toujours rester sur ce principe de lane plus b... Lire la suite
3 janvier 2011 à 23:02 - Messages
Perso, je suis pas totalement d'accord avec ce qui est dis. A trop vouloir créer la différence et à aider ses mates, tu prends ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 11:12 - Messages
Oui oui, y a juste le nouvel item 155 et +30% ap .... On l'oublie un peu vite celui là mais mine de rien il va juste faire tr... Lire la suite

Jeux

Critiques