MuSh-Ro0oM

Dernières publications

RSS
31 janvier 2012 à 11:47 - Messages
Pour aldérande, c'est le plus simple. Il suffit juste de rester sur le point. Vous le capturez et vous n'en bougez pas. Vous al... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:15 - Messages
A mon avis, ça sert à rien de vouloir jouer les deux en même temps. Y aura tout le temps soit un mec à heal soit un mob à finir... Lire la suite
26 janvier 2012 à 02:29 - Messages
C'est le % de degats qui se cumule. Et à chaque fois que tu tires ça renouvelle le timing. Ex: tu tires un coup qui réduit l'ar... Lire la suite
26 janvier 2012 à 02:24 - Messages
Je mettrai quand même bien afflux au même niveau que précision. Mais après c'est une question de gout ^^... Lire la suite
24 janvier 2012 à 02:47 - Messages
Nan mais côté république sur ce serveur y a juste personne faut être honnête. J'ai un perso de chaque côté, c'est même pas com... Lire la suite
23 janvier 2012 à 19:15 - Messages
A bas level disons qu'elara est loin d'être transcendante. Peu de stuff, peu de sorts de heals et surtout derrière les mobs son... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:17 - Messages
C'est faux. En dps, t'as médailles de degats + médailles de kills + médaille de crit. Parce que bon, je veux bien admettre qu... Lire la suite
9 octobre 2011 à 18:45 - Messages
J'ai envie de +1 les deux derniers commentaires sur le fond (beaucoup moins sur la forme). Beaucoup présentent ici des aspects... Lire la suite
28 septembre 2011 à 19:44 - Messages
Ben je me suis pas vraiment attardé sur la question mais c'est ton stuff + tes stats de base. La pATK est influencé par la for... Lire la suite
27 septembre 2011 à 01:07 - Messages
-Physique -Honnêtement, je sais pas vraiment. Par contre, il me semble que si tu passes la souris sur ta pATQ dans la fiche de ... Lire la suite

Jeux

Critiques