MuSh-Ro0oM

Dernières publications

RSS
8 septembre 2009 à 18:02 - Messages
L2 est déjà, dans un certains sens, gratuit.Les serveurs privées pullulent sur internet parceque les codes du jeux ont été dist... Lire la suite
Comme tu le dis, tout travail mérite salaire. Ils ont crée le jeux, jouer sur un serveur privé ne t'empêche pas d'avoir acheter... Lire la suite
Ca dépend, certains serveurs utilisent le client de NCsoft d'autres ont le leur.... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:10 - Messages
Parallèle totalement dénué de sens.1/C'est interdis par la loi de rouler à 250. Aucune interdiction de PL à 250 ni dans la loi ... Lire la suite
Le problème ici, c'est que les gens qui étaient content d'être là et qui se retrouvent enfermés sont minoritaires.Alors loin de... Lire la suite
6 mai 2009 à 19:55 - Messages
Je vois pas comment on peut être satisfait par de telles mesures.Supprimer les personnages PL ? Sous quels prétextes ? Sous le ... Lire la suite
Tout simplement dans les corrections. Perso, je n'ai vu dans les majs aucune correction d'abus si ce n'est le retrait des capsu... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:47 - Messages
Vaillance à prendre en dernier à mon avis, parceque tu te retrouves au contact et qu'au final ben la défense de shield non slot... Lire la suite
Tu occultes le fait que tu prends l'aggro ce qui dans certains cas te seras plus néfaste qu'autre chose. C'est un pouvoir situa... Lire la suite
27 avril 2009 à 02:00 - Messages
Tu es dans la mauvaise section il me semble :DPour le slottage de granit, personnellement il me semble que j'ai mis 3res et 3de... Lire la suite
27 avril 2009 à 01:54 - Messages
A mon avis, c'est évident que la majorité des mimis farm/pl vont disparaitre. Tout d'abord, la réaction des développeurs nous ... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:47 - Messages
Alors, tout d'abord:Le contro feu: surtout de l'immobilisation qui passe quasiment sur tout et qui permet à tes alliés d'envoye... Lire la suite
13 avril 2009 à 17:10 - Messages
Tu n'as pas des quinzaines de jours gratuits. Je sais pas exactement comment ça se passe, mais personnellement j'ai eu 3mois de... Lire la suite
13 avril 2009 à 17:08 - Messages
Les costumes tu peux les sauvegarder sur un fichier à part il me semble (comme ça tu ne les perdras pas) et les pouvoirs sont, ... Lire la suite
13 avril 2009 à 17:04 - Messages
Je pense que oui. Selon les maps tu peux disposer plus ou moins d'objets, je pense que ça doit être la même avec les boss. Et,... Lire la suite

Jeux

Critiques