Thoryen

Dernières publications

RSS
28 février 2003 à 16:28 - Messages
28 février 2003 à 16:17 - Discussion
SAlut à tous, je connais peu albion et je monte un sorcier sur Broc. Je pensais avoir dés le lv 5 en Spe ame le Regen Power. M... Lire la suite
24 février 2003 à 13:57 - Messages
Merci pour toutes vos reponses.Je pense donc qu'un Odin sur Orca s'impose pour redresser la situation;) Quoique un thama terre ... Lire la suite
24 février 2003 à 13:01 - Discussion
Salut à tous, Je suis actuellement sur Hib / YS mais j'ai l'intention de créer un autre perso sur Orca soit un thauma Terre s... Lire la suite
20 février 2003 à 20:17 - Messages
Que faut il ne pas lire...:confus: ElvaraSache que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir son extension mardi, cela n'est a... Lire la suite
Ce qui n'est pas le cas pour SI depuis hier car sans clé activé , pas de SI.Pour hier, je veux bien mais ce soir, meme le site ... Lire la suite
ClepsydreSi cela nje te derange pas de payer pour un service de pietre qualité, soit, mais ce n'est aps mon cas.Je paie donc j'... Lire la suite
20 février 2003 à 18:51 - Messages
Non, sincèrement, je ne suis pas du genre à m'enerver facilement ni à me plaindre mais sur ce coup, c'est vraiment du foutage d... Lire la suite
20 février 2003 à 18:15 - Messages
Tout à fait, je trouve qu'en tant que client, il est normal de nous assurer un service de qualité ce, qui n'est en aucun cas de... Lire la suite
20 février 2003 à 12:52 - Messages
Il faut tout de meme avouer que c'est limite...80 personnes simultanées, je veux bien mais à raison d'une modif en 5/6 min par ... Lire la suite

Jeux

    Thoryen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thoryen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thoryen n'a publié aucune critique de jeu.