Thoryen

Dernières publications

RSS
26 juillet 2003 à 22:23 - Messages
Tu aurais quelques infos ici:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=149886;)... Lire la suite
26 juillet 2003 à 13:13 - Messages
26 juillet 2003 à 09:25 - Discussion
Salut à tous, Voila, je joue depuis de nombreux mois à DAoC et bien en tendu, le temps fait son effet et je crois en avoir fa... Lire la suite
21 juillet 2003 à 20:31 - Messages
Appremment je ne suis pas le seul à penser que Hib n'est pas au top. Dommage car ça pese sur ma volonte de continuer ou pas su... Lire la suite
Linkounet Merci pour cette précision, je n'avais pas remarqué que nous étions en guerre:rolleyes: Et puis, c'est mon simple avi... Lire la suite
21 juillet 2003 à 12:26 - Discussion
Serait ce moi où notre royaume se relache en ce moment ?? :sanglote: Notre royaume a si peu les abysses depuis quelques tem... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:28 - Messages
Perso, ca m'arrive souvent quand je joue avec la version avec extension SI. Par cotre, quand je joue à la version sans SI donc ... Lire la suite
27 juin 2003 à 12:43 - Messages
C'est clair que Hib a de moins en moins les Abysses depuis quelques temps...Mais il est un point qui me chagrine de plus en plu... Lire la suite
15 juin 2003 à 09:43 - Messages
Marre d'aller monter des rerolls que je ne toucherais plus jusqu'au prochain crash.Sérieux, les tarifs sont augmentés et les cr... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:35 - Messages
A confirmer, mais je crois que tous ceux qu etaient sur Ys lors du crash serveur ne peuvent plus se logger:enerve:... Lire la suite
14 juin 2003 à 15:40 - Messages
Perso, pour xp en solo, je te conseillerai la spe arboreale, mon animiste est lv 34 et je dois avouer que je solote du jaune/or... Lire la suite

Jeux

    Thoryen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thoryen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thoryen n'a publié aucune critique de jeu.