Thoryen

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 13:34 - Messages
Ys est le serveur où je joue tout le temps et hop, on ne peut plus se connecter.Encore les pbs qui continuent, GOA et son incom... Lire la suite
31 août 2003 à 23:41 - Messages
D'accord.Pour avoir 2 animistes, je ne saurais que trop te conseiller de te spe en arbo si tu veux xp rapidement et en solo.C'e... Lire la suite
WapoowapApprend à bien utiliser les incontrolables, car tu devras souvent en faire usage dans les vaux;) Pour pexer, les incon... Lire la suite
27 août 2003 à 12:29 - Messages
En fait, oui cela peut arriver.Mais ce que je n'apprecie que moyennement c'est de nous prevenir le jour meme, en gros, ils nous... Lire la suite
27 août 2003 à 07:21 - Messages
7h30 et toujours pas de mot de passe reçu...Pfff :rolleyes:... Lire la suite
18 août 2003 à 23:30 - Messages
Pour le bug du sort qui n'atteint jamais le pet, cela ne date pas de la 1.62, avec mon animiste, bien avant j'ai souvent ce pb ... Lire la suite
17 août 2003 à 16:36 - Discussion
Salut, J'ai respec mon empathe 22 moon en sun avec la 1.62 et je me demandais s'il existait un site où sont repertories t... Lire la suite
16 août 2003 à 19:44 - Messages
/agreeCela me fait sourir de pouvoir lire qu'un groupe ss magos n'est pas viable, sur le terrain, la realité est tout autre sur... Lire la suite
7 août 2003 à 19:28 - Discussion
Salut all, La fonction rechercher etant infructueuse, je demande votre aide... ;) je monte un empathe sun et me demande si ... Lire la suite
1 août 2003 à 12:53 - Messages
Un conseils les amis, evitez grosbill.com...Se moquent de la clientele, expedie les colis 2 semaines plus tard ou ne les expédi... Lire la suite
27 juillet 2003 à 13:29 - Discussion
Fort etonnant, de nouveau, on vient d'etre tous ejecté de YS et cela pendant 1 week end... Et Ys est maintenant fermé. Et his... Lire la suite

Jeux

    Thoryen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thoryen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thoryen n'a publié aucune critique de jeu.