Kenyor

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 08:58 - Messages
Il nous manque désormais 2 Bo et 2 élus.:)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 10:06 - Messages
Maj Roster: Nous recrutons 2 élus , 2BO et 2 chamy.... Lire la suite
11 décembre 2009 à 16:55 - Messages
ok je vois...... mais je ne m'attendais pas à une réponse d'un ordreux d'athel lol... Lire la suite
11 décembre 2009 à 16:19 - Discussion
Salut la dedans, J'arrive de Athel Loren et viens de reroll côté destru avec 5 de ma guilde sur votre serveur, je viens donc p... Lire la suite
7 décembre 2009 à 09:17 - Messages
2 décembre 2009 à 12:02 - Messages
Je complète lol ;) car tu n'étais pas là avant. On a commencé à VDD où on a claim un fort, après go reikland et pour finir à ... Lire la suite
27 novembre 2009 à 11:46 - Messages
Je voulais dire un grand GG à la guilde furya hier soir, nous nous sommes fait rarement poutrès comme ça en BG à la forge de lo... Lire la suite
Si on les a rencontré vers minuit même que mills a fait 650 k de dégats pour changer lol, il y avait aussi roxana un PG. Mais... Lire la suite
26 novembre 2009 à 11:39 - Messages
C'est un ban de 3 jours... Lire la suite
wardenn et un autre de chez nous ont été ban 3 jours pour les duels qu'ils avaient fait en zone lock.Après je sais, qu'il avait... Lire la suite
26 novembre 2009 à 10:01 - Messages
PBLG sera présent aussi on peut aligner un fg opti aussi:)... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:23 - Messages
Je tiens à dire à Aphrodite, à ses 2 compères répu et au PG que quand nous regardons mogadorr faire un duel devant le wc ordreu... Lire la suite
Merci à tous, effet produit désiré, je me marre bien sur JOL:ange:.... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ] Je suis désolé de vous avoir contrarié car pour ma part j'ai bien apprécié avec la guilde les combat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenyor n'a publié aucune critique de jeu.