Khagnil

Dernières publications

RSS
25 décembre 2009 à 12:18 - Messages
Si tu postes ce que tu as remplacé par quoi nous pourrons peut-être t'aider :ange:... Lire la suite
23 décembre 2009 à 00:20 - Messages
Oui c'est possible et même beaucoup mieux pour stocker ce dont tu parles :)... Lire la suite
20 décembre 2009 à 13:01 - Messages
J'utilise NWN2 avec seven et je n'ai aucun soucis cependant pour l'éditeur j'ai du faire une installe de direct X Redist qui se... Lire la suite
6 décembre 2009 à 12:42 - Messages
Nous avons rencontré un soucis hier soir, le site a été indisponible une grosse heure je crois... Nous nous en excusons auprès ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 12:08 - Messages
Non j'y suis sans soucis depuis ce matin :)Edit: Par contre l'ancienne adresse www.arkalym.com ne fonctionnent plus, il faut al... Lire la suite
A priori il n'y aura pas de période de beta publique, on est déjà en beta fermée.Et donc pas de remise à zéro, sauf, malheureus... Lire la suite
27 novembre 2009 à 11:47 - Messages
Nous vous avions annoncé que nous pension ouvrir en fin de mois il y a quelques semaines mais malheureusement nous sommes un pe... Lire la suite
17 novembre 2009 à 12:41 - Messages
16 novembre 2009 à 14:30 - Messages
Pour le repos il y'a 4 sortes de PJs :- Les non lanceurs de sorts pour lesquels il doit s'écouler leur nombre de niveau divisé ... Lire la suite
15 novembre 2009 à 18:14 - Messages
Le nombre d'items portés par ces joueurs (enfin leur PJ) peut être une source de lag également il me semble.... Lire la suite
4 novembre 2009 à 18:21 - Messages
Dragon Age n'est pas multijoueur... au moins pour cette version :)... Lire la suite

Jeux

    Khagnil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khagnil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khagnil n'a publié aucune critique de jeu.