Les forums JOL

pifou2004

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 22:22 - Messages
l'heure de pointe c'est malheureusement et par définition la seule heure à laquelle bon nombre de gens qui bossent peuvent ... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu il y a des files d'attente sur tous les serveurs français. Le dev disait qu'il y avait des files plus ... Lire la suite
13 septembre 2012 à 10:07 - Messages
Le style "si t'es pas content tu dégage" c'est dépassé. Tiens par exemple: si t'es lassé de ce que tu lis ici ben tu dégage du... Lire la suite
13 septembre 2012 à 09:11 - Messages
Je vais continuer à donner mon avis, juste pour faire plaisir à mon plus grand fan. Je pourrais parler de la questio... Lire la suite
13 septembre 2012 à 01:05 - Messages
Clair Tu peux aussi coller furtivité à tes équipiers via un skill d'initiative, même pas besoin de claquer un utilitaire... Lire la suite
My god, mais vous passez à côté du jeu... Vous qui attendez que vos cooldown soient up et qui matraquez la touche 1 ... Lire la suite
Mais ouais! Bon sang j'avais peur en lisant le topic mais finalement y a des amateurs d'un jeu un peu plus funky. GW2 ré... Lire la suite
12 septembre 2012 à 23:27 - Messages
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/2db6318831cf3b22620810ece401253a7d49f0fe.png Quand bien même deso est au coude à coude... Lire la suite
Quel est le rapport ? Sous prétexte que je joue sur Vizunah je devrais cautionner ?... Lire la suite
12 septembre 2012 à 23:25 - Messages
12 septembre 2012 à 01:26 - Messages
Commencez déjà par jouer les combos. Vous verrez que vous pouvez faire des choses intéressantes. Et franchement sortez de vos d... Lire la suite
C'est la faute aux heal de toutes façons. :o... Lire la suite
11 septembre 2012 à 23:32 - Messages
Ça sert à quoi d'upgrader un fort qui sera de toutes façons repris pendant la nuit quand y aura personne pour le défendre fac... Lire la suite
ha ? depuis quand ? On m'a pas prévenu.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 11:31 - Messages
Le backstab en mouseclick je suis curieux de voir ça.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 01:23 - Messages
à la limite c'est presque mieux si c'est un tirage au sort. Sinon le mec qui se pointe à 19h tous les soirs il ne verra jamais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

pifou2004 n'a publié aucune critique de jeu.