pifou2004

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 18:29 - Messages
Il faut surtout que les joueurs pensent combo, on peut pas tout faire en heal de zone pour eux, faut aussi qu'ils aillent eux... Lire la suite
26 octobre 2012 à 19:34 - Messages
Tu ne peux t'inscrire que sur un seul serveur à la fois.... Lire la suite
25 octobre 2012 à 23:08 - Messages
Et je le redis mais retournez voir le PvP random de GW1! Les joueurs quittent instantanément quand le groupe random n'a pas la ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:56 - Messages
Tu veux perdre l'aggro ? Attention, c'est hyper compliqué: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Combo Tu utilise un skill "bond"... Lire la suite
21 octobre 2012 à 10:04 - Messages
20 octobre 2012 à 15:47 - Messages
Si les gens groupaient davantage auparavant c'était manifestement par contrainte. gw2 a retiré ces contraintes. Si tu vois ça... Lire la suite
Ca n'a rien à voir avec la trinité ton post.... Lire la suite
J'ignorais ça, tu pourrais décrire plus en détails ?... Lire la suite
18 octobre 2012 à 20:07 - Messages
- "saute dans ma poudre noire :o" - "mais je..." - "saute dans ma poudre noire, j'ai dit :o" - "ha ouais, cool!"... Lire la suite
ta carte de crédit aussi elle devient bien dynamique tous les mois. Tu retourne sur TSW ? Ca veut dire qu'on va plus te vo... Lire la suite
TSW ne vaut pas le prix de la boîte + 12€par mois. GW2 l'a démontré.... Lire la suite
18 octobre 2012 à 19:23 - Messages
C'est à dire ? Parce que si les gens aiment y jouer je vois pas l'intérêt de "caractériser" l'aspect mmo ? Tu veux parler... Lire la suite
17 octobre 2012 à 01:01 - Messages
"efficace et qu'on a pas trouvé mieux". encore une fois je ne vois pas ce que le terme "efficace" vient faire dans ce cadre. ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 00:15 - Messages
Tu appuie souvent sur "ok" dans guildwars 2 ? Tu dois confondre avec un autre jeu. quel est le rapport entre difficulté de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pifou2004 n'a publié aucune critique de jeu.