vectivus |
Dernières publications

Sisyphe.] ... Lire la suite
Sisyphe.] ... Lire la suite

y'a des zones venants de wow oui, et d'autres énormément en similitudes à Rift, rien que le thanalan méridional, la forêt d... Lire la suite
joue à rift ou ff 14 (ça te fera la même sensation quoi qu'il arrive) et joue à l'autre ensuite et après si tu veux te fair... Lire la suite
totalement, mais pour ma part ils ont clairement copiés avec le thanalan méridional sur les plaines arides de rift et égale... Lire la suite

sur moogle y'a pas d'heures de pointes, ça pointe tout le temps sauf vers minuit ou ça diminue et on peut jouer dans le calme... Lire la suite

comme tous les mmos mon cher, comme tous les mmos... Lire la suite

très joli, mais tant qu'il y'a pas de beta par chez nous je met de côté... Lire la suite

l'age d'or est passé depuis des années...les joueurs l'ont compris, la preuve wow à perdu quasi la moitié de ses abonnés, du co... Lire la suite

[Actu] La « Cavalerie d'Acier » d'Aion 4.5 débarque début 2014 outre-Atlantique
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
devenu un mmo ennuyeux comme tous les autres après toutes ces années sans grandes nouveautés!... Lire la suite

j'attendrais janvier voir si je me décides, jamais été fan de préco toute façon... Lire la suite

[Actu] Star Wars The Old Republic fête ses deux ans : quel bilan ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
non, jeu de niche c'est tsw et lotro, sur swtor y'a bien plus de joueurs mon coco... Lire la suite
Jeux
vectivus joue à :
Star Trek Online (depuis 2013) |
vectivus a joué à :
The Secret World (2013) | Guild Wars 2 (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Rift (2010-2012) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Aion (2009-2013) | Archlord (2009) | Guild Wars (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2009-2012) | |||
Rappelz (2008) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |
Critiques
Guild Wars 2 Jeu sympa mais...Voilà, je l'ai acheté en septembre deux semaines après la release, deux boîtes (une pour moi et l'autre pour ma femme) et boum, son ordi ne fait que de planter sur GW2 avec les nvidia. Enfin, dans certaines zones, les humains ça boum, ailleurs moins... br... Lire la suite | |
Rift Sympa retourAprès six mois de pause de Rift, je reviens dessus en ayant convaincu ma compagne de jouer, donc ça fait un peu de compagnie, car le jeu reste assez vide de joueurs dans l'ensemble (bien dommage). Et après avoir fait une première critique assez négati... Lire la suite | |
Aion Moyen et c'est tout...Moyen et c'est tout ce que je lui met car il n'offre presque aucun challenge... il ne change rien, il à un graphisme vieillo, pour un jeu sorti 2008 en asie et 2009 chez nous c'est le comble et après on dit que les asiatiques sont en avance sur les jeux..... Lire la suite | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Très bon jeu, joli, climat animé, effets sympa, quêtes nombreuses, population régulière et bonne mentalité de Rp. :) Quelques bugs restent à corriger comme les effets de pluie sur le sol qui s'approchent aux effets de goûtes d'eau sur l'eau, sinon c'es... Lire la suite | |
Warhammer Online: Age of Reckoning Mouarf, de toute façon ya pas de mmo mieux... Si ?Je mets 7 mais ce n'est pas pour autant une bonne note... ni une mauvaise. J'ai arrêté de jouer à WAR pour AoC... certes beau, mais bon, il est toujours dans le même délire du leveling et j'ai un perso 59 qui s'ennuie le soir pour xp convenablement alors ... Lire la suite | |
Dark Age of Camelot ...A quand un DAoC 2 ? Il faudrait quand même refaire le jeu graphiquement car je crois qu'on ne peut pas rajouter grand chose à DAoC, c'est le jeu le plus complet qui soit grâce a son ancienneté, mais graphiquement, ça donne plus envie, alors à quand une ex... Lire la suite |