vectivus

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 17:19 - Messages
1 millions x20 (en moyenne allez ça dépend d'ou on l'achète, ça fait que 20millions, regarde swtor, 200 millions et ils s'en... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:15 - Messages
avec ma config bidon je peut pas jugé du potentiel du jeu hélas, mais en pve ça allait très bien et en pvp je jouais en moyen e... Lire la suite
sur aion y'avait bien plus de gens en pvp à une forto par exemple, que ce que j'ai vu ce weekend sur teso, j'air rarement vu... Lire la suite
j'ai eut des bigs lags aussi, mais bon le jeu offre sans doutes des trucs différents pour chaque config, comme tous les mmo... Lire la suite
13 janvier 2014 à 20:09 - Messages
j'ai vu ce weekend qu'il y'en en aurait deux autres à la sortie...mais je sais pas d'ou ils ont sortis ça et j'ai pas chercher ... Lire la suite
ouais mais moi j'aurais aimer savoir comment faire des lingots avec le fer que j'ai miné! en fait je crois qu'il faut up le mét... Lire la suite
mais du coup, ça servait à quoi d'extraire les divers minerais si on peut pas faire de lingot avec?:travers:... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:45 - Messages
pour le pvp ça reste vraiment brouillon, j'arrive vraiment pas à voir ou sont les pnj et les joueurs quand on est 100 à se fi... Lire la suite
ah tu m'as spoil!!! j'ai pas lu les quêtes moi snif, maintenant je sais que l'histoire je la lirais définitivement pas si... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:34 - Messages
j'en ai pas assez perso sur mon pala heal...je trouve qu'il me manque un vrai heal de zone par exemple, un tit boubou de groupe... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:11 - Messages
j'ai essayé sur un bus venant vers moi , il sont passé et j'ai trépassé:mdr::chut::D... Lire la suite
jamais aimer jouer à la première personne sur les TES, j'aime voir ce que je fais et je joue soit à un fps soit un jeu de role ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 18:09 - Messages
je testerais heal sur teso, ça l'air bien fun, mais j'ai peur que 5 skills ne me suffisent pas en tant que heal habitué à avoir... Lire la suite
si on peut switch en plein combat ok, sinon ça aucune utilité le switch pour ma part... Lire la suite
dans ce cas ça peut être intéressant, faudrait que je teste lors d'un prochain weekend, car je ne me limiterais pas à ce weeken... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:58 - Messages
coeurebene Auguste ^^ pénible de faire comme ça :s... Lire la suite
ouais ça progresse 25 mn d'attente sur l'un et 15 mn sur l'autre, dire que j'ai testé qu'une heure le rvr hier, et j'ai pas enc... Lire la suite
tu parles...:travers:... Lire la suite
12 janvier 2014 à 17:28 - Messages
ouais mais ça c'est normal, c'est la mode... Lire la suite
faut se faire forcing j'avoue, mais faut continuer, ça évolue petit à petit, ils ont pas fais comme tous les mmos ou le déb... Lire la suite
pour ma part faudra encore un weekend test...et d'ailleurs faudrait même un mois complet sur le jeu complet pour le testé total... Lire la suite
12 janvier 2014 à 14:50 - Messages
chevalier dragon car le feu c'est rigolo... Lire la suite
ouais mais vu que tua s au moins deux game play différent par classe actuellement sans compté les skills ici et là de diver... Lire la suite

Critiques

Guild Wars 2

Jeu sympa mais...
    Voilà, je l'ai acheté en septembre deux semaines après la release, deux boîtes (une pour moi et l'autre pour ma femme) et boum, son ordi ne fait que de planter sur GW2 avec les nvidia. Enfin, dans certaines zones, les humains ça boum, ailleurs moins... br... Lire la suite

Rift

Sympa retour
    Après six mois de pause de Rift, je reviens dessus en ayant convaincu ma compagne de jouer, donc ça fait un peu de compagnie, car le jeu reste assez vide de joueurs dans l'ensemble (bien dommage). Et après avoir fait une première critique assez négati... Lire la suite

Aion

Moyen et c'est tout...
    Moyen et c'est tout ce que je lui met car il n'offre presque aucun challenge... il ne change rien, il à un graphisme vieillo, pour un jeu sorti 2008 en asie et 2009 chez nous c'est le comble et après on dit que les asiatiques sont en avance sur les jeux..... Lire la suite

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Très bon jeu, joli, climat animé, effets sympa, quêtes nombreuses, population régulière et bonne mentalité de Rp. :) Quelques bugs restent à corriger comme les effets de pluie sur le sol qui s'approchent aux effets de goûtes d'eau sur l'eau, sinon c'es... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

Mouarf, de toute façon ya pas de mmo mieux... Si ?
    Je mets 7 mais ce n'est pas pour autant une bonne note... ni une mauvaise. J'ai arrêté de jouer à WAR pour AoC... certes beau, mais bon, il est toujours dans le même délire du leveling et j'ai un perso 59 qui s'ennuie le soir pour xp convenablement alors ... Lire la suite

Dark Age of Camelot

...
    A quand un DAoC 2 ? Il faudrait quand même refaire le jeu graphiquement car je crois qu'on ne peut pas rajouter grand chose à DAoC, c'est le jeu le plus complet qui soit grâce a son ancienneté, mais graphiquement, ça donne plus envie, alors à quand une ex... Lire la suite

» Toutes les critiques de vectivus