Les forums JOL

Darnox

Dernières publications

RSS
13 mai 2015 à 13:05 - Messages
Je pense que tu viens de répondre à un troll en fait. :( Il n'y a pas de ciblage c'est un gameplay tera/wildstar. Qu... Lire la suite
12 mai 2015 à 09:57 - Messages
Le probleme de LIF c'est qu'il lag déjà à 30 personnes, j'imagine même pas leur version mmo...... Lire la suite
4 mai 2015 à 19:02 - Messages
29 avril 2015 à 15:32 - Messages
Je t'accompagne mais je veux 35% mini :o... Lire la suite
28 avril 2015 à 11:01 - Messages
J'aurais besoin d'une petite invitation siouplaits. Compte : Darnox01... Lire la suite
27 avril 2015 à 13:06 - Messages
Quand on fais un transfert x360 -> PC on récupère le garage ou je me suis fais entubé ? :chut:... Lire la suite
Tu ouvre un ticket via le site officiel le social club ou le jeu ? Il me manque toute les voitures/avions/bateaux et mo... Lire la suite
7 avril 2015 à 20:24 - Messages
Pour moi le vrai probleme de Elite c'est de comprendre la map :sanglote: ( je cherche toujours mes putain de site d'extract... Lire la suite
Ba pourtant j'ai check sur la map en 2D mais je trouve pas de ceinture d’astéroïde. Ensuite j'ai pris la map en 3d et quand... Lire la suite
Arrête toi sc c'est vraiment de la merde pour le moment et je doute que la beta change beaucoup de choses. j'ai foutu 115 $ p... Lire la suite
4 avril 2015 à 03:25 - Messages
Si vous aimez The Binding of Isaac, faite un tour sur Rampage Knights ! :amour:... Lire la suite
3 avril 2015 à 19:08 - Messages
c'est sympa. par contre casque micro obligatoire. :amour:... Lire la suite
31 mars 2015 à 22:39 - Messages
Nan mais c'est quoi cette merde ??? :monstre:... Lire la suite

Jeux

Darnox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darnox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darnox n'a publié aucune critique de jeu.