Noenga

Dernières publications

RSS
11 janvier 2015 à 22:58 - Messages
Juste comme ça en passant, parce que ça me pique les yeux à chaque fois : Une satire (féminin, avec un -i), c'est ça : htt... Lire la suite
10 janvier 2015 à 01:05 - Messages
J'en suis à peu près à la moitié (restent 4 épisodes), et franchement j'ai pas spécialement envie de terminer cette 1e saison, ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 23:28 - Messages
Oui enfin le journal est en difficulté financière depuis quelque temps déjà, puis a priori ils ne devraient pas avoir de souci ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 22:38 - Messages
Si j'osais, je me mettrais bien en mode "vieille conne" et dirais que "de mon temps", le staff était tenu à un minimum de réser... Lire la suite
4 janvier 2015 à 15:42 - Messages
Wai, j'ai vécu dans une grotte ces dernières années :ange:... Lire la suite
2 janvier 2015 à 14:29 - Messages
Suis allée le voir hier, et je rejoins globalement l'avis de Haesik. Passé le début avec Smaug, je me suis bien fait chier. ... Lire la suite
3 juin 2012 à 00:56 - Messages
Pour moi on est loin de Blade Runner et Alien (qui sont clairement des chefs-d’œuvre du cinéma SF). Esthétiquement ça claque... Lire la suite
15 janvier 2012 à 15:16 - Messages
Soirée fort sympathique, c'est le genre d'événements que j'attendais et qui m'a décidé (entre autres) à rejoindre la guilde. J'... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:22 - Messages
Jolie photo :) Merci beaucoup pour la vidéo, c'est à peu près ce que j'imaginais en écoutant les commentaires de mes compagn... Lire la suite
13 janvier 2012 à 10:26 - Messages
Ah ben tiens, j'ai pas répondu à ce topic moi... Nenu'arys, chasseuse de prime mercenaire Noenga, Sith maraudeur Guilde Hydre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noenga n'a publié aucune critique de jeu.