Elween

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 16:31 - Messages
Sur ce sujet. Moi j'ai preco une version standard et j'ai le code d'accès pour une possibilité de jouer avant le jour J. Par ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:38 - Messages
J'ai commande une edition Standard sur Origine et je viens de recevoir pour un noel en avance une version collector. Ourah! ... Lire la suite
L'acces anticipe peut etre jusqu'a 5 jours avant la date officiel du 20. Ils vont surement faire demarrer 5 jours avant ... Lire la suite
A choisir entre tous en meme temps et des queue de 4 heures avant plantage server ou 4 jours apres avec des servers surveil... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:30 - Messages
87.63 % des sondés comptent jouer a la release... Pour suivre des MMO depuis T4C c'est l'un des rare MMO a avoir un tel succ... Lire la suite
26 novembre 2011 à 01:28 - Messages
24 novembre 2011 à 23:50 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai une question rapide a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses. Je suis en train de lire l... Lire la suite
15 novembre 2011 à 04:21 - Messages
Je me demande un truc. Si je pre-commande la version standard digital et que je recoit une version collector pour noel (on sai... Lire la suite
8 septembre 2011 à 18:09 - Messages
C'est la meilleur feature de ce jeux lol!!!!! Moi qui est immigre aux US, j'ai arrêté WoW (et les MMO) car je pouvais plus j... Lire la suite
24 août 2011 à 19:57 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai toujours monte mon Hunt en spé Bete et afin de commencer a faire des dungeons & Raid (si je peux ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 15:22 - Messages
La collector vaut le coup mais $150 pour un jeu que j'ai pas teste c'est trop. Et la normal juste pour l'effet en plus... j'... Lire la suite
28 juin 2011 à 00:02 - Messages
Ok merci pour tout ca! Vous auriez l'adresse d'un bon site pour newbees a propos de ca? Par exemple une liste des emplaceme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elween n'a publié aucune critique de jeu.