Elween

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 19:58 - Messages
C'etait enorme! Du coup je suis bien decut par la fufu du Thieft tel quel, mais bon... faut jouer avec les regles du jeu... Lire la suite
4 septembre 2012 à 16:08 - Discussion
Coucou tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un savait quand le system d'invite allait etre mis en place? J'habite au... Lire la suite
26 août 2012 à 19:20 - Messages
Merci pour l'info! J'aime JoL car sa me prend 30 secondes pour avoir une reponse hehe xD... Lire la suite
22 août 2012 à 04:20 - Messages
Pour ma part, je suis dans la region de Washington DC et avec des amis nous allons jouer sur Dragonbrand.... Lire la suite
21 août 2012 à 21:25 - Messages
le stress test sur serer US est de 16h-19h sur mon fuseaux.... mais bon... boulot quoi :(... Lire la suite
7 août 2012 à 21:02 - Messages
Perso ce qui me choque est une info dont j'etais passe a cote. Des batailles de 2 semaines.... gne ? On se bat contre 2 autre... Lire la suite
Mais moins bien qu'un jeu persistant ou tu peux aller en zone et savoir qui est la :) En gros c'est un BG de 15 jours. J'avo... Lire la suite
3 mai 2012 à 01:12 - Messages
Est-il possible de voir le debat sur internet? Je vis aux US et je n'ai pas pu le suivre en direct :/... Lire la suite
9 mars 2012 à 16:04 - Messages
Pour rester sur le sujet de la capuche j'aimerai trop qu'on puisse mettre la capuche par dessus certain casque; genre a la Reva... Lire la suite
3 mars 2012 à 23:46 - Messages
Je pense que faire des QA fréquentes est une bonne idee pour un jeux en developement mais je pense qu'ils vont se prendre les p... Lire la suite
23 janvier 2012 à 04:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Elween n'a publié aucune critique de jeu.