ScHmOOze

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 16:50 - Messages
Oh tu sais, je n'ai pas eu besoin d'aller enquêter comme tu dis, je lis quasiment toutes les news, seulement quand un jeu ne me... Lire la suite
Dark Cador, je me permets juste d'apporter une petite correction : AC2 est sorti en novembre 2002, Wow en février 2005. Les s... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:50 - Messages
Oh tu sais, je n'ai pas eu besoin d'aller enquêter comme tu dis, je lis quasiment toutes les news, seulement quand un jeu ne me... Lire la suite
Dark Cador, je me permets juste d'apporter une petite correction : AC2 est sorti en novembre 2002, Wow en février 2005. Les s... Lire la suite
16 décembre 2012 à 17:29 - Messages
Je ne tiens aucun discours, et je ne souhaite convaincre personne. J'ai aimé AC2, pas toi, et alors ? Parce que tu as décidé ... Lire la suite
Moi je pense qu'il faut pas insister, on a affaire là un un type totalement obtus, dont l'ouverture d'esprit n'a d'égal que le ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 17:29 - Messages
Je ne tiens aucun discours, et je ne souhaite convaincre personne. J'ai aimé AC2, pas toi, et alors ? Parce que tu as décidé ... Lire la suite
Moi je pense qu'il faut pas insister, on a affaire là un un type totalement obtus, dont l'ouverture d'esprit n'a d'égal que le ... Lire la suite
15 décembre 2012 à 20:28 - Messages
:mdr: Tu joues à quoi toi sinon ? La majorité des joueurs (tu les représentes tous c'est ça ?) dont tu crois parler justem... Lire la suite
15 décembre 2012 à 20:04 - Messages
@bruce sans pitié : pour le moment très bonne communauté, on retrouve beaucoup de joueurs de l'époque, certains noms m'ont même... Lire la suite
15 décembre 2012 à 10:00 - Messages
Amis du troll, bonjour ! T'as pas aimé, c'est ton opinion, soit. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, même après 10 ans... Lire la suite
Tiens en parlant du père noël, où est donc Peuuuur Noel ? :p ... Lire la suite
14 décembre 2012 à 20:59 - Messages
Perso je me suis crée un compte AC1 spécialement pour aller tester ce revival d'AC2. Et bien pour ceux qui ont aimé y jouer, ça... Lire la suite
Il me semble qu'à l'époque c'était la gestion du CEO de Microsoft qui avait foutu le jeu en l'air, quand Turbine a repris les r... Lire la suite
31 octobre 2012 à 11:40 - Messages
Et heureusement ! Le meilleur épisode étant selon moi L'Empire Contre-attaque, qui n'est d'ailleurs pas réalisé par lui :) ... Lire la suite
Les fans de la première heure, dont je fais partie, ont simplement crié au scandale simplement parce que Lucas a saboté sa li... Lire la suite
20 octobre 2012 à 19:16 - Messages

Jeux

Critiques

    ScHmOOze n'a publié aucune critique de jeu.